Si possible , déterminer la cause de la peinture écaillée pour empêcher la nouvelle couche de peinture de peler ainsi . Écaillage de la peinture n'a pas toujours une cause évidente ou évitables . Par exemple , la peinture peut peler si elle est tout simplement vieux ou si trop de couches de peinture ont été appliquées à une seule paroi pendant de nombreuses années . Cependant, les conditions indésirables spécifiques peuvent également causer peinture qui se décolle . Combinaisons de peintures non - compatibles - par exemple, alkydes et latex - peuvent causer une mauvaise adhérence . Les fuites d'eau peuvent également entraîner une mauvaise adhérence de la peinture sur le mur.
Grattez et réparation
Grattez perdre des morceaux de peinture sur le mur à l'aide d'un grattoir . Enlevez les clous , couvertures légères , porte de sortie , détecteurs de fumée et d'autres parties amovibles de la paroi . Remplissez les trous avec rebouchage et gratter le rebord de rebouchage avec le grattoir . Attendez que le rebouchage de sécher selon les instructions sur la boîte .
Poncer et nettoyer
sable les zones réparées et les zones où la peinture est grattée à l'aide 160 - papier de verre grain . Le but de ponçage est de rendre la surface de la paroi aussi lisse que possible . Certains types de peinture montrent les imperfections plus que d'autres . Par exemple , la peinture brillante - le plus souvent utilisé dans les salles de bains - montre des imperfections de surface beaucoup plus que d'une peinture coquille d'oeuf . Lorsque le ponçage est terminé , nettoyer la surface de la paroi à l'aide d'un linge humide .
Premier
amorçage des murs est la dernière étape avant la peinture. Primer aider à sceller les murs tout en créant une surface vierge frais pour votre nouvelle couche de peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007014055.html