1
aplanir le sol dans le sous-sol . Vous aurez besoin de creuser la terre et un seau hors du sous-sol . Ne pas déranger la saleté 45 degrés à partir de la base des parois latérales ou les murs du sous-sol peut s'effondrer .
2
Traiter le sol pour les termites si vous habitez dans une zone sujette aux dommages des termites . Contactez votre antiparasitaire locale pour savoir si il ya un problème de termites dans votre région . Si il ya un problème avec eux alors l'activité antiparasitaire traiter votre sous-sol avant de procéder à toute construction .
3
Disposez poteaux en bois traité sous pression 4x4 le long de la chaussée de sous-sol. Espacez-les sans plus de 6 pieds de distance et de faire alors même avec la fin des plots sur le mur du sous-sol . Ceux-ci seront le support du sous-sol .
4
couvrir le sol prend en charge avec des matériaux de feuille de polyéthylène qui est au moins 4 mm , mais pas plus de 6 mm d'épaisseur . Levez les feuilles de polyéthylène jusqu'à la semelle en bois puis le couper .
5
Superposez le matériau en feuille au moins 3 pieds au-delà des semelles de sorte que chaque côté chevauche . Maintenez -les avec des briques lourdes . Retirer la feuille de matière supplémentaire à partir des bords avec un cutter .
6
Masquer le matériau de polyéthylène avec solives de plancher en 2x6 pour créer le sous-sol . Disposez-les perpendiculairement aux poteaux de 4x4 . Clouer aux poteaux de 4x4 à l'aide de clous galvanisés puis les couvrir avec du contreplaqué .
7
Construire les murs du sous-sol avec des clous de 2x4 . A ce moment vous pouvez également utiliser 2x4 supplémentaires pour faire une étagère. Couvrir à la fois avec du contreplaqué et de la peinture , si désiré.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127120.html