balai et une pelle
vide
bacs en plastique
pistolet à calfeutrer de terre de diatomées
Eucalyptus
lavande
Show de chevaux marrons Instructions
Le 1
Nettoyez régulièrement votre sous-sol ou au moins une fois par semaine . Supprimer l'encombrement et de garder le sous-sol organisé pour réduire cachettes pour les araignées aller. Passez au moins un jour par semaine balayer , épousseter et nettoyer votre sous-sol .
2
Remplacer boîtes en carton de bacs en plastique et des boîtes à couvercle . Carton va attirer les araignées et leur donner un endroit sombre et calme pour nid qui permettra d'élargir l'infestation . Essayez d' éviter d'avoir tout type de boîtes de carton stockées dans le sous-sol .
3
aspirateur tous les planchers, les murs , les coins et les plinthes de votre sous-sol au moins une fois par semaine . Veillez à utiliser l'attachement de votre aspirateur sur les murs et les coins de plafond où les araignées ont tendance à vivre . Vider le contenu de votre aspirateur dans un sac et le sceller avant de le jeter dehors .
4
Remplissez tous les trous ou fissures dans votre sous-sol , y compris les planchers, les murs , le plafond et autour des fenêtres . Utilisez un pistolet à calfeutrer pour combler ces trous et les fissures pour empêcher les araignées de pénétrer dans le sous-sol .
5
Saupoudrer la terre de diatomées dans votre sous-sol , qui est un insectifuge naturel fait des restes fossilisés d'algues antique . Saupoudrez à proximité de points d'entrée dans votre sous-sol et en particulier les zones sombres où les araignées peuvent fréquente .
6
Énoncer araignée naturel et insectifuges tels que l'eucalyptus , de lavande et marrons dans des bols ou des conteneurs.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086782.html