Le 1
Retirez toutes les araignées que vous observez en piégeant et en libérant les araignées à l'extérieur ou en passant l'aspirateur les araignées . Quelle que soit la méthode que vous préférez utiliser , assurez-vous de passer l'aspirateur aussi jusqu'à des toiles d'araignée et sacs d'oeufs que vous observez dans le grenier .
2
Appliquer un pesticide résiduel dans le grenier à éliminer les araignées dans la clandestinité. De nombreuses options de pesticides sont disponibles pour le contrôle d'araignée à l'intérieur; insecticides de contact peuvent être pulvérisé sur les araignées que vous observez , mais auront peu de ne pas effectuer d'araignées dans la clandestinité qui évitent contact avec le pesticide . Parmi les pesticides résiduels pour les araignées , poussières de sorption contenant du gel de silice amorphe ( aérogel de silice ) et les pyréthrines sont généralement les plus efficaces, bien que ces composés ne peuvent légalement être appliquées par les exterminateurs professionnels , en fonction de la réglementation des pesticides dans votre région.
Photos 3
Nettoyer le grenier à éviter à l'avenir infestation d'araignée . Les traitements chimiques ne sont efficaces que dans la mesure où ils sont combinés avec d'autres méthodes de lutte non chimiques tels que l'assainissement et l'exclusion . Placez les boîtes sur le sol et loin des murs et les sceller avec du ruban adhésif . Éliminez le désordre dans le grenier et nettoyer régulièrement , une zone sombre isolé qui pourrait servir de refuge pour les populations d'araignées à venir dans le grenier .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081648.html