Le 1
Nettoyer la fosse par pompage et le vider. Ceci est accompli avec un gros camion avec un réservoir et un tuyau d'aspiration . Puisards pompés doivent être complètement vidés de deux liquides, solides et " boues " - Le terme réservé pour les matières partiellement dissous
2
Sinon , traiter le cloaque par aération . . Le processus d'aération consiste à dissoudre l' acide sulfurique dans le liquide chimique dans le cloaque. Ceci permet de diviser les boues et solides , permettant à l'air de passer à travers et les liquides pour dissoudre eux-mêmes.
3
Vous pouvez également nettoyer la fosse à l'aide d'hydro- jets. Forces hydro- jets d'eau dans la terre au-dessous du puisard, ce qui brise les liquides et les boues qui sont congelés au fond de la fosse d'aisance , ce qui empêche la dissolution. Ce processus rapide et efficace permet le cloaque pour revenir à des niveaux sûrs , normaux .
4
traiter la fosse avec de la soude caustique après le pompage , l'aération ou hydro- jet . Ce traitement ouvre la cuve de la fosse , ce qui permet aux liquides et des boues de s'infiltrer naturellement . Il travaille aussi à décomposer la graisse et les résidus de savon qui peuvent s'accumuler dans le cloaque , le revêtement des murs et le sol de la citerne et prévenir l'infiltration .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072276.html