Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment garder araignées Out of the Chicken Coop

Poulaillers sont souvent une maison parfaite pour les araignées; les coopératives sont sombres , remplie de minuscules , espaces vierges et regorge d' autres insectes pour les araignées à la fête sur . Vous pouvez réduire la population d'araignée dans votre poulailler en utilisant quelques méthodes simples répulsifs qui évitent l'utilisation d'insecticides . Cela permet de garder le poulailler libre des araignées , tout en maintenant un environnement sain pour les poulets . Choses que vous devez
lampes solaires ou batteries
1 c. huile essentielle de citron pur
Vaporisateur
Afficher Instructions
Le 1

Installer un éclairage lumineux à travers un poulailler en bois . Assurez-vous que de nombreux domaines de la coopérative que possible sont allumés lorsque les feux sont allumés . S'il n'y a pas d'électricité consécutive à la coopérative , installer l'éclairage solaire ou batterie qui est conçu pour une utilisation en extérieur .
2

Faites de fréquentes visites au poulailler . Les araignées se développent dans des environnements non perturbés sombres . Allumez les lumières lorsque vous visitez les jours sombres pour éclairer cachettes .
3

Gardez le poulailler propre. Donnez-lui un bon nettoyage au moins une fois par semaine et enlever les toiles d'araignées . Le bouleversement régulière du processus de nettoyage va dissuader les araignées de faire la coop un foyer d'habitation permanent .
4

Créer un répulsif naturel d'agrumes à pulvériser dans le poulailler. Le répulsif est sans danger pour les poulets et ne nuira pas à l'environnement . Mélanger trois tasses d'eau avec 1 cuillère à soupe de 100 pour cent pur huile essentielle de citron . Ne pas utiliser une imitation ou une huile de parfum . Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser autour de l'extérieur de la cage . Répéter une fois par semaine et après chaque pluie parce que la pluie lavera le parfum . Ne pas pulvériser dans le poulailler . Alors que le répulsif n'est pas toxique , il peut irriter la peau, les yeux et les voies nasales des animaux .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020221.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com