Le 1
Seal toutes les briques de l'air dans votre maison . Utilisez un produit d'étanchéité de la prévention des inondations spécial, comme les inondations Sentry , pour accomplir cette tâche . Assurez-vous lors de la mise ces joints sur votre maison que vous ne laissez pas les lacunes . En fait , chacun peut recouvrir l'autre pour éliminer les écarts entre les phoques sur la brique . Ces joints facilement détachables fois que l'eau s'est retirée .
2 digues
de place contre toutes les portes et fenêtres de la maison . Vous pouvez acheter ces obstacles à un certain nombre de détaillants de rénovation ainsi que tout détaillant de barrière anti-inondation en ligne . Ils fournissent un joint étanche à l'air autour des portes et des fenêtres pour empêcher les eaux de crue de s'infiltrer dans la maison .
3
Branchez éviers et drains . Les eaux de crue peut s'infiltrer par les éviers et drains , afin de le forcer à l'eau de s'écouler vers sa destination initiale , branchez chaque évier et le drain dans votre maison . Bouchons de qualité commerciale sont les meilleurs parce qu'ils développent pour s'adapter à la taille du tuyau .
4
Placez un mur de sacs de sable autour du périmètre de votre maison . Beaucoup de gens font l'erreur de mettre des sacs de sable directement sur la fondation de la maison , mais que vous souhaitez conserver les eaux d'atteindre votre base . Ainsi, alors que cette garantie est extrêmement main-d'œuvre , empiler des sacs de sable de plusieurs mètres de la structure de votre maison , de les empiler quelques pieds au-dessus du niveau attendu des eaux de crue . Veillez à faire correspondre le périmètre complet de votre maison afin que l'eau ne se faufiler pas ailleurs.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070661.html