Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> ventilation

Comment aérer une maison

L'air intérieur de votre maison peut être pollue vos poumons et crée des risques de santé dangereux à votre insu , selon l'Agence de protection de l'environnement . Polluants intérieurs communs incluent la fumée secondaire , les moisissures , le radon et d'autres dangers silencieux . De temps en temps , vous devez aérer votre maison pour réduire la présence de ces polluants . Alors que vous pouvez obtenir des résultats modestes en ouvrant toutes les portes et fenêtres pour une couple d'heures , vous pouvez obtenir les mêmes résultats , sans surexposer l'ensemble de votre maison pour les éléments , simplement en utilisant une approche plus de tact . Choses que vous devez
vide la plus propre de Fan
Afficher Instructions
Le 1

Ouvrez une fenêtre et placer un ventilateur dans l'espace ouvert . Mettez le ventilateur en marche , en utilisant la valeur la plus élevée disponible , et pointer dans la salle pour créer un courant d'air qui aspire l'air propre de l'extérieur dans la pièce.
2

Allez dans la pièce voisine et ouvert à moins une fenêtre . Laissez-le ouvert pour faire circuler l' air dans la pièce .
3

Fermez la fenêtre dans la deuxième salle après environ 30 minutes , puis allez dans la salle suivante et ouvrez la fenêtre dans cette pièce . La fenêtre de la première chambre ( avec le ventilateur ) doit rester ouvert à tous les temps , avec le ventilateur en marche .
4

Laissez cette fenêtre ouverte pendant 30 minutes , puis fermez-le , se déplacer dans la pièce d'à côté et ouvrir la fenêtre il . Continuez jusqu'à ce que chaque chambre a eu l'occasion d'aérer .
5

Arrêter le ventilateur et fermer la fenêtre de la chambre d'origine lorsque vous avez terminé .



Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078303.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com