deux ASHRAE 62 et ASHRAE 62,2 à 2007 exigent que d'un ventilateur de salle de bains soit capable de ventilation 50 CFM à la demande , ce qui signifie chaque fois que quelqu'un se met en marche le ventilateur . Toutefois , si le ventilateur fonctionne en permanence - par exemple, dès que l'interrupteur de lumière s'allume , il faut évacuer 20 CFM
correctement Vent Fan
. doit s'assurer que l'air humide de la salle de bain sera évacué à l'extérieur de la maison. Ne pas terminer le tuyau pour le ventilateur dans le grenier , car cela peut créer un environnement propice à la moisissure et la pourriture . Vent toujours le ventilateur de salle de bains à travers le toit et d'étendre le tuyau au-dessus du toit . En installant un bouchon destiné à des ventilateurs , vous pouvez empêcher l'air froid de redescendre la conduite , ainsi que des débris, des insectes et d'autres créatures indésirables .
Isoler le tuyau Photos
la dernière étape de ventilation correctement votre salle de bains est l'isolation du tuyau qui évacue l'air humide . Cela empêche l'air humide de revenir dans le tuyau lorsqu'il est exposé à des températures variant dans les murs ou dans le grenier de votre maison . Tout type d'isolant souple fonctionne bien , comme l'isolation de feuille flexible , isolant en matelas ou même pulvériser de la mousse isolante .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078302.html