# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Conduit approprié pour une salle de bains Fan

ventilateurs de salle de bain sont efficaces pour éliminer l'humidité de la pièce. Les conduits porte que l'humidité à l'extérieur. Canalisation appropriée est essentielle à l'élimination de l'humidité de la maison plutôt que de simplement transférer à une autre pièce de la maison . Installation de la canalisation appropriée exige une connaissance des méthodes de construction de la maison et la mise en page de vos home.Things Vous devez
ensemble ventilateur de salle de bains conduits
flexible
mur ou le toit évent
scie alternative Photos Perceuse Photos de calfeutrage ou goudron à toiture
Afficher Instructions
1

Planifiez l'emplacement du ventilateur de salle de bains . Les conduits du ventilateur de salle de bain doit s'étendre à l'extérieur de la maison par un mur ou le toit . Si la salle de bains est à l'étage principal de la maison , avec un espace grenier au-dessus , le ventilateur pourrait être situé n'importe où dans le plafond de la salle de bains . Si un espace de vie se situe au-dessus de la salle de bain , le ventilateur doit être placé entre les solives où le tuyau peut accéder à un mur extérieur .
2

Brancher les conduits à la sortie de l'ensemble salle de bains ventilateur . Conduits flexibles est couramment utilisé . Il s'agit du même matériau utilisé pour la gaine évents sèche . Placez le conduit entre les solives du plafond de l'assemblage du ventilateur de salle de bains au mur extérieur le plus proche . Pour les évents de toit , les conduits s'étend à partir du ventilateur de salle de bain sur le toit de la maison .
3

Installez le couvercle de ventilation extérieur . Percer un trou dans le mur ou sur le toit de l'intérieur au centre prévu de l'ouverture d'évent . Coupez un 4 - pouces - ouverture ronde autour du point établi par le trou central. Coupez les bardeaux sur le toit avant de couper le revêtement du toit avec une scie alternative . Utilisez également une scie sauteuse pour découper des matériaux muraux .
4

Fixer le capot d'évacuation à travers le mur ou le trou du toit. Évents de toit munis de couvercles pour empêcher la pluie ou la neige infiltration , tandis que les évents muraux peuvent comporter des persiennes ou autres dispositifs de protection contre les intempéries . Monter les bardeaux autour de l'évent de toit et scellez avec goudron à toiture . Monter le mur de ventilation dans le trou et calfeutrage autour de l'évent .
5

Brancher les conduits flexibles à l'intérieur de la paroi ou d'un évent de toit . Placer l'isolant autour des conduits et l'intérieur du mur ou de toit ventilation .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078198.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.