Le 1
Allumez la machine de soudage MIG , puis ouvrez la vanne au sommet de la bouteille de gaz de protection pour permettre au gaz de protection dans la buse de soudage . Le gaz ne sera pas libérer de la buse de soudage jusqu'à ce que vous appuyez sur la gâchette .
2
Alignez les pièces métalliques que vous souhaitez souder ensemble . N'oubliez pas que vous ne serez pas en mesure de régler les parties une fois le processus de soudage a commencé , alors faites attention à les placer exactement où leur poste permanent sera .
3
Régler la tension et le fil accélérer le soudeur pour le matériel que vous soudez . En général , la tôle mince appelle à basse tension et la vitesse du fil , des matériaux de 1 /16 de pouce et 1/4 pouces appel à moyenne tension et la vitesse de fil moyen , et plus important, les pièces plus épaisses requièrent une tension élevée et moyenne-haute vitesse de fil . Si vous êtes dans le doute , la plupart des soudeurs MIG ont un tableau sur la machine ou dans le manuel du propriétaire .
4
Réduisez votre casque de soudage , puis alignez la buse de la soudeuse où le fil de soudage dépasse de son extrémité avec la partie que vous soudez . Maintenez la pointe de soudage à un angle de 45 degrés par rapport à la pièce , puis appuyer sur la gâchette . Comme l'électrode touche la surface du métal , vous pourrez voir une forme de bain de fusion .
5
Déplacer la pointe de soudage dans de petits cercles , d'élargir le bassin de soudure jusqu'à ce qu'il soit environ 1/4 pouces de large , puis commencer à pousser le bain de soudure le long du joint à souder. Cela se fait en continuant à appuyer sur la gâchette du pistolet de soudage , se déplaçant en cercle, et en déplaçant le long de la couture de soudage . Repousser les résultats de la flaque de soudure dans une bonne pénétration de la soudure de surface . Tirer les résultats soudure flaque d'eau en perles de matériel de soudage ne pas adhérer à la surface du matériau et donc une soudure de mauvaise qualité .
6
Scrub la surface de la soudure avec une brosse métallique pour déterminer sa cohésion . Une soudure solide montrera une marque brûlée sur le côté arrière du métal soudé , ainsi que des morceaux joliment arrondis où vous avez appliqué le matériau de soudure .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126317.html