torche à gaz coupe
bouchon du soudeur
Casque avec filtre
lunettes de sécurité
chalumeau
Voir Instructions
Le 1
Nettoyer tout de matières étrangères , telles que la rouille et la saleté , loin des sections de tuyaux vous envisagez de souder ensemble .
2
couper les tuyaux à un bord en biseau avec un chalumeau à gaz, si les tuyaux ne sont pas déjà coupées .
3
Mettez votre casquette et un casque de soudeur avec une visière et de l'objectif de sécurité et filtre des lunettes . Regarder directement un arc de soudage sans filtre peut brûler les yeux .
4
Alignez les deux bords de serrage à l'autre.
5
allumez votre torche de soudage . Placez la flamme de la torche de soudage directement sur la surface de la conduite . Chauffer les tuyaux avec la torche de soudage pour créer une flaque de métal fondu sur la surface de raccordement des deux tuyaux . Cette flaque de métal fondu est connu comme un « point de soudure . "
6
Désactiver la torche de soudage . Repositionner les deux tuyaux si nécessaire.
7
Allumez la torche de soudage et de créer un deuxième point de soudure dans les tuyaux . Le nombre de points de soudure , vous devez créer pour souder les deux tuyaux ensemble suffisamment variera en fonction de la taille des tuyaux . Par exemple , les petits tuyaux qui sont environ ½ pouce de diamètre ou moins ne nécessitent que deux points de soudure à rester en place . Grandes tuyaux nécessitent des points de soudure supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116287.html