# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Fabrication Outils Sheet Metal

Que l'on travaille dans la construction de la maison , de l'outillage sur mesure ou à la restauration de l'automobile , les travailleurs de fabrication de feuilles de métal utilisent une variété d'outils et de l'équipement , de composants de tous les jours de la boîte à outils à grande matériel professionnel . Non chaque outil est utilisé pour tous les projets de la métallurgie , et la sélection dépend souvent de l'industrie et de l' emploi en particulier . De la conception des conduits de mesure comptoirs , une pléthore de ressources sont utilisées par les fabricants de feuilles métalliques . Les outils électriques portatifs et les outils à main sont utilisés dans l'industrie . Préparation
Modèles et outils de dessin sont utilisés lors de la conception des modèles . Tôliers

commencent généralement par un projet qui étudient les plans , croquis et plans de conception . Ils s'appuient sur des mesures précises pour construire leurs projets et utilisent des outils courants tels que règles, équerres , ruban à mesurer et les calculatrices de poche . Avec papier et crayon croquis , tôliers utilisent souvent dessin assisté par ordinateur ( CAD ) de concevoir des modèles avec une grande précision avant le début de la construction . Certains programmes informatiques peuvent également contrôler des équipements supplémentaires , y compris les scies, les lasers ou les presses , et un niveau de connaissance du programme est nécessaire pour coordonner les outils avec le programme correctement.
Coupe
Routeurs sont utilisés pour ajuster les petites sections de métal . travailleurs

sans le bénéfice de l'équipement informatique s'appuient sur ​​des poinçons , scies et outils rotatifs pour effectuer des tâches de base d'un métal particulier , si l'aluminium , le cuivre ou un matériau plus rare . Travailleurs de métal sont aussi compétent avec des outils de construction typiques tels que des tournevis et des clés , car ils peuvent être utilisés tout au long du processus de la métallurgie dans une variété de façons . L'utilisation de cisailles à métaux , à la fois ordinateur de poche et l'ordinateur utilisé, de petits pains moussants et les routeurs , est important lors de la coupe des morceaux de métal individuelles .

Façonnage et finissage
vis sont utilisé pour aider pièces sécurisées .

lors de l'élaboration et l'ajustement des pièces de métal , les travailleurs utilisent des enclumes et des blocs comme des formes de base autour de laquelle le métal peut être rapidement et régulièrement plié et ajusté . Outils appropriés pour façonner gamme de marteaux communs , maillets de caoutchouc et pinces à arc plus technique des équipements et différents petits outils électriques , tels que les perceuses et les tampons , la soudure quand une conception nécessite moindres détails ou des accents .

Après un morceau est de forme appropriée , il est parfois nécessaire d'ajouter des boulons, des vis ou des rivets pour fixer les pièces. Lors de la vérification de la cohérence et la précision d'une partie , les tôliers utilisent des étriers , des échelles , des micromètres et jauges . Des conduits pré- faites de
Aperçus projet
éliminent le besoin de la fabrication sur mesure . les tôliers

qui travaillent pour de grandes opérations commerciales et sont moins susceptibles d'être impliqués dans la fabrication sur mesure utilisent souvent des pièces de série de manipulation qui sont déjà coupés et formés , comme les conduites flexibles , puis ajuster ces morceaux à la tâche nécessaire . Ceux qui travaillent dans le chauffage, la ventilation et les services résidentiels ont tendance à utiliser des tailles de métal standard et ne peuvent avoir besoin d'aide mineur avec des perceuses ou des marteaux pour ajuster des pièces si nécessaire.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.