Passer truelle texturation est utilisé pour créer une patine sur les murs . Elle est réalisée comme d'autres techniques knockdown . A savoir, le mélange de plâtre ou de la pâte à joint ou d'une autre texture mélange est pulvérisé sur les parois . La truelle est ensuite utilisé pour frapper les taches de texture mélange vers le bas. C'est là que les techniques de saut à la truelle diffère des autres. Le composé lissée -out est de nouveau étalé avec une spatule qui est inclinée et a grandi à passer le long de la surface comme les tours de main au niveau du poignet . Il est permis de sécher avant de peindre.
Quand il est utilisé
La texture saut à la truelle est séché puis peint avec une peinture amincie texture qui donne les murs d'une patine . Il ajoute âge et une coloration qui est plus intéressant thnt un mur peint, traditionnellement , en ce que la peinture de texture a souvent faits saillants et les basses lumières qui sont visibles et rendu encore plus dynamique par les collines et les vallées créées dans le mur texturé. Tous les constructeurs et décorateurs utilisent cette texture pour créer un look de la maison - filé .
Outils nécessaires
Les outils nécessaires pour effectuer la technique de truelle de saut sont la truelle , un mélange de texture et un pulvérisateur spécial fait pour appliquer la texture mélange . Peinture de texture est également nécessaire pour terminer le mur. Do-it -yourself travailleurs de texture doivent également obtenir des couvertures pour le mobilier et la bande de séparer les zones qui ne reçoivent pas la texture .
Considérations
La technique de saut à la truelle est utilisé pour terminer un travail de texture , sur un travail de texture skimcoating . La technique de saut de truelle peut également être la technique secondaire utilisée sous une autre finition texturée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126227.html