gants de sécurité Photos Masque de soudure ou des lunettes de sécurité
circulaire Portable scie ou scie à table
aviation cisailles forage
électrique (en option )
feuille vis autotaraudeuses métalliques
soudeur de meuleuse électrique (en option )
métal liquide
acétone (facultatif ) Photos colle époxy Tissu
Voir Instructions
1
utilisation de vis à tôle à s'unir tôle et bois . Commencez par poser la tôle sur une surface dure et brancher votre scie électrique . Couper la feuille de métal à l'aide d'une paire de cisailles de l'aviation et le bois à l'aide d'une table ou une scie circulaire portative de la taille que vous désirez . Placez la tôle et le bois ensemble , maintenir la vis en place et pousser la mèche de tournevis dans le haut de la vis . Mettre la perceuse et percer sur la vis à tôle dans la tôle lentement de précision .
2
Spot soudure de la tôle ensemble. Utilisez les pinces d'électrodes de métal pour tenir les deux morceaux de tôle ensemble, puis allumez votre soudeuse . Le courant électrique va se lier les deux pièces de métal en deux morceaux. Après que le métal a refroidi , utilisez un broyeur électrique pour lisser les zones surélevées . S'il ya des lacunes dans les coutures, utiliser le métal liquide pour les fermer po
3
Collez votre feuille de métal ensemble avec de la colle époxy . Nettoyer les pièces en tôle et les placer sur une surface plane . Il peut être nécessaire d' utiliser de l'acétone pour nettoyer les feuilles si elles sont particulièrement grasse ou si elles contiennent des icônes de la peinture . Etaler la colle sur toute la surface de la feuille de métal . Poussez-les ensemble, puis placer quelque chose de lourd sur eux pour les garder le plus plat possible .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116039.html