# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Matériel et fournitures >> Content

Tôlerie Outils de travail pour l'artisanat Accueil

Travailler avec tôle pour faire de l'artisanat à la maison peut sembler intimidante ; après tout , en tôle usines métallurgiques , grandes et spécialisées machines sont utilisées pour travailler le métal . Cependant, les petites alternatives sont disponibles pour une utilisation non commerciale , et l'utilisation créative des outils matériels communs peuvent remplacer la nécessité d'instruments spécialisés . Mesure

Prendre le temps de faire des mesures appropriées est important . Un ruban à mesurer , d'une règle métallique longue , une règle souple de courbe et une ligne de craie aidera à assurer votre conception se réunit avec précision.
Coupe

tôle sera souvent venir dans les tailles classiques rectangulaires , et pour la plupart des projets les dimensions des pièces de tôle devront être ajustées . Cisailles sont l'outil le plus élémentaire ; disponibles dans une variété de modèles et de configurations , ce sont essentiellement des ciseaux faites pour couper le métal mince . Cisailles électriques pneumatiques ou électriques sont une autre option pour couper la tôle ; ils vous permettent de faire facilement des réductions contrôlées suivant des lignes droites et les grandes courbes .

Throatless monté sur un banc haut permet à l'utilisateur de se déplacer librement le métal autour de la lame de coupe , ce qui permet un grand contrôle sur la forme de la coupe. Ils fonctionnent à l'aide d'un mécanisme à levier . Scies à ruban avec une lame de coupe de métal peuvent également couper la tôle , si ceux-ci ont tendance à être plus cher .

Poinçonnage

nombreux projets nécessitent que vous faites un trou dans une pièce de tôle . À main outils de poinçonnage de métal sont disponibles , et ils peuvent faire des coupes près du bord de la feuille . Pour les trous plus loin du bord , un foret de métal peut être utilisé .

Courber

nombreux projets exigent que vous vous penchez un morceau de tôle à un angle spécifique . Benders sont des machines qui sévir contre et verrouiller sur un morceau de métal , le maintenant en place , tout un mécanisme de levier est utilisé pour plier la tôle à l'angle désiré .

Pour les petits projets , vous pouvez obtenir par sans une cintreuse . Pour un angle de 90 degrés , en utilisant un ensemble de colliers de serrage pour fixer la pièce de tôle métallique à la surface d'un banc de travail , et en utilisant un maillet en caoutchouc pour courber la tôle autour du bord de la table . Pour un angle différent , couper le bord d'un petit morceau de bois à l'angle désiré , et l'insérer entre la surface de la table et de la tôle .
Roulement

rouleaux peuvent courbe un morceau de tôle en lui faisant un trio de tiges métalliques ; il peut être réglé pour les courbes plus grandes ou plus serrées. Comme un peu coûteux, mais moins précis , alternative, utiliser un chlorure de polyvinyle ( PVC ) de tuyau pour vous aider à rouler manuellement le métal . Sélectionner un tuyau en PVC dont le diamètre est très proche de la courbe désirée et avec une longueur supérieure à la largeur de la pièce de métal en feuille. Maintenez la pièce de tôle à la conduite , en utilisant du ruban adhésif pour sécuriser le cas échéant , puis rouler lentement le tuyau à travers la tôle , enveloppant le métal autour de lui .
Polissage Photos

Une dernière étape de tout projet de tôle polit . Cela peut être fait en frottant les projets finis avec un rouge de polissage pâte à polir ou un chiffon de polissage .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.