# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Méthodes plus facile à souder fil

Soudure est une de ces tâches que beaucoup de gens préfèrent laisser à un professionnel qualifié en raison du danger inhérent de travailler avec des outils qui pourraient vous blesser s'il n'est pas utilisé correctement. Les fabricants ont commencé à tester des moyens plus sûrs et plus faciles à souder dans les années 1920 . À partir du 21e siècle , la priorité pour le soudage des fils a été mis sur l'automatisation du processus , ce qui rend plus facile et plus sûr . FCAW soudage

L'abréviation FCAW signifie fourré soudage à l'arc . Il est également connu comme fil tubulaire soudage . Le gaz inerte , tel que l'argon ou le dioxyde de carbone , est utilisé pour protéger la région en cours de soudage . Un arc électrique est créé entre le fil en cours de fusion et une électrode. Une alimentation de traction tire le fil d'une bobine , tandis qu'un gaz alimente par les mêmes câbles que le fil est en cours de traitement de . C'est une méthode plus facile pour le soudage car une partie du processus est laissé à la machine au lieu de la soudeuse . Le soudeur gère la poignée de déclenchement pour guider l'alimentation . Cette méthode est un moyen plus facile de soudage parce qu'une partie du processus est automatisé .

Robots de soudage

robots ne sont plus une chose de l'avenir . Robots de soudage ont été utilisés aux États-Unis depuis les années 1960 . Les robots sont plus souvent utilisés pour les installations de grande production . Les robots ont des armes qui alimentent les fils à travers les conduits et les roues motorisés qui alimentent ses mouvements . Dans le livre , "Robots de soudage , " J. Norberto Pires écrit: « Dans les systèmes de robots normales , l'unité d'alimentation de fil est monté sur le bras du robot assez proche (l'ordre de 1 m ) à la torche de soudage , donnant un pushfeed fiable le fil pendant le processus de soudage . " Ce processus provient du soudage Metal Inert Gas , qui est utilisé pour l'acier et le soudage des fils .

TIG

tungstène inerte gaz de soudage ( TIG ) ou tungstène de gaz soudage à l'arc ( TIG ) est similaire à FCAW soudage car il utilise un gaz pour protéger le métal d'être contaminés par des éléments atmosphériques . Cependant, on utilise des électrodes de tungstène pour le travail et une tige de remplissage, comme un guide pour le soudage . Une alternative au tungstène est le soudage plasma , qui utilise un système automatisé en partie à souder des fils de cuivre avec du plasma extrêmement chaud .
Oxygène /acétylène

Avec une torche de soudage et l'oxygène pur , vous pouvez augmenter la température de la chaleur de votre lampe torche et des projets complets de soudage rapidement et facilement. Oxygen /acétylène ou oxyfuel , ce procédé de soudage fonctionne en utilisant comprimé , de l'oxygène pur pour allumer une flamme plus rapide . L'acétylène est utilisé pour alimenter le système à six mille degrés pour un puissant travail de soudure rapide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126100.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.