longerons sont les cadres qui détiennent les escaliers en place . Quand vous regardez un limon sans étapes installés sur elle , l'apparence est celle d'un couteau dentelé - bord . Limons sont découpés dans une seule pièce de 2 pouces d'épaisseur par 12 pouces de haut morceau de bois . Il s'agit d'une seule pièce de bois , car il doit être capable de supporter le poids placé sur l'escalier . Évitez d'utiliser des bois avec de gros nœuds ou fissures en elle. Les étapes qui sont placés sur les parties horizontales de la lisse sont appelés bandes de roulement et les pièces verticales qui offrent un retour solide à chaque étape sont appelés élévateurs.
Bottines
La profondeur la plus courante d'une seule étape sur un longeron est de 10 pouces . Chaque bande se bloque généralement sur le limon de 1 pouce . Lorsque vous coupez des bandes de roulement , vous devez garder à l'esprit que la colonne montante à l'arrière de l'étape sera d'environ 1 pouce d'épaisseur . Cela veut dire que les bandes de roulement sont 11 pouces d'épaisseur pour permettre une saillie à un pouce . Lève-tôt peuvent durer de 7 à 8 pouces de hauteur. La différence dépend de vos préférences et de hauteur que vous voulez sur vos pas pour être . Étapes Taller peut parfois être difficile pour les petits enfants et les personnes âgées à utiliser.
Top Step
L'étape supérieure dans un limon est habituellement d'environ 1 pouce plus étroit que les autres étapes et peut être utilisé dans une des deux façons . Les serres peuvent être fixés sur le cadre de l'escalier à l'aide des supports métalliques et la plus haute marche du limon devient la première marche de l'escalier . L'autre utilisation de la plus haute marche du limon est de l'attacher à l'armature de l'escalier pour la force et un soutien supplémentaire . Escaliers plus souvent utilisent la première étape comme un point de connexion plutôt que d'un endroit pour installer la bande de roulement supérieur.
Déterminer les étapes
Il existe un moyen simple pour déterminer combien d'étapes que vous devez couper lors de vos limons . La montée dans un escalier est la distance entre le sol à l'atterrissage de l'escalier à l'aide d'une ligne verticale . Lorsque vous avez mesuré la hausse, vous divisez par la hauteur de vos étapes pour trouver le nombre d'étapes de votre escalier aura besoin. Par exemple, si la distance entre le palier à l'étage est de 10 pieds , ou 120 pouces , et votre envie vos contremarches d'être 7 pouces de haut , vous divisez la hausse par la hauteur de la colonne montante pour obtenir 17 étapes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124224.html