Le 1
Inspectez la fondation en entrant le sous-sol ou vide sanitaire . La fondation est généralement faite de blocs de béton décrivant le périmètre de la maison . D'une manière générale , tous les murs debout au-dessus de la fondation sont porteurs .
2
Identifier les solives de plancher du sous-sol ou vide sanitaire . Ce sont généralement de 2 par 10 pieds panneaux qui s'étendent à travers la fondation de leurs côtés pour soutenir le bas de la chaussée . Les murs de la maison qui sont parallèles aux solives de plancher ne sont généralement pas de charge , alors que les murs qui sont perpendiculaires à leur portent généralement poids.
3
Recherchez des poutres de soutien au sous-sol ou vide sanitaire . Dans les maisons modernes , ce sont généralement des poteaux métalliques qui se pavanent les solives du sol. Si vous avez un sous-sol fini , ces poutres de soutien sont parfois intégrés dans les murs porteurs . Ces murs seront plus larges que les autres murs pour contenir les pôles . Toutes les murs au-dessus de ces poutres sont probablement porteurs .
4
Accéder au grenier et inspecter la direction des solives , qui pourraient faire l'objet d'une isolation , si vous ne pouvez pas localiser les solives du sous-sol . Les murs intérieurs qui sont parallèles à ces solives sont généralement pas porteurs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124070.html