Les espaces sous le point de la toiture de réunion, tels que les greniers ou les chevrons fermés nécessitent une ventilation à travers des ouvertures qui ne permettent pas la pluie ou la neige d'entrer . Les ouvertures doivent être comprises entre 0,0625 au 0,25 pouces . Si l' ouverture est plus grande , elle a besoin d'une toile de tamis ou un matériel qui résiste à la corrosion et contient des ouvertures entre 0,0625 à 0,25 pouces. Ces ouvertures ne doivent évacuer directement l'air extérieur. Fonctionnaires de code peuvent faire des exceptions , si, par exemple , l'atmosphère ou le climat ne nécessite pas de ventilation grenier .
Minimums
espaces où le matériel est utilisé sur les évents , à moins 1/150th de l'espace doit être libre de la matière . Cela peut être réduite à 1/300e de l'espace , si dans des climats plus rudes , classe I ou II pare-vapeur est mis sur le côté chaud-en - hiver du plafond . Il peut également être réduite si entre 40 pour cent et 50 pour cent des évents nécessaires sont situés dans la partie supérieure de l' espace de grenier ou chevron . Ces ventilateurs " supérieures " doivent être dans les trois pieds du point plus élevé du toit . Le reste de la ventilation peut alors venir de évents ou corniche .
Espaces non ventilés
Grenier et assemblages de chevrons peuvent être non ventilé que dans les conditions suivantes . L'espace non ventilé doit être totalement dans l'enveloppe thermique de la structure . Le côté plafond de l'ensemble ne doit pas avoir de classe intérieur barrière je vapeur. Si les bardeaux de bois ou de bardeaux sont installés, ils ont besoin d'un espace d'air ventilé de 0,25 cm minimum entre les bardeaux ou de bardeaux et la sous-couche . Et dans les climats rudes , isolation imperméable à l'air doit être soit un pare-vapeur de classe II ou un enduit coupe-vapeur de classe III .
Origines
Municipal , état et certains codes du bâtiment fédéral sur la toiture proviennent de la même source: l' international Residential Code développé par l'International Code Council . Fondée en 1994 , cette organisation à but non lucratif a regroupé les trois séries de codes de construction en usage à l'époque, et les rationaliser en un seul ensemble de règles globales et coordonnées . La CPI a également développé d'autres règles , y compris le Code international du bâtiment , le Code International Fire et le Code de la propriété Entretien internationale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123555.html