collage des plinthes au mur de briques est de loin la méthode d'installation facile . La brique doit être complètement nettoyé avant que ce processus , afin d'assurer un lien solide entre la brique et le bois . Un adhésif de construction de qualité doit être utilisé ainsi , comme il est un grade plus fort et procure un joint plus durable . L'inconvénient de cette méthode sont les fumées . Gardez toutes les fenêtres dans la salle ouverte tandis que le collage dans les plinthes et être conscient que les odeurs peuvent persister pendant plusieurs semaines après l'installation.
Maçonnerie Vis
vis de maçonnerie peuvent être utilisée pour fixer les plinthes de briques , mais cette approche ne présenter un problème avec l' apparence du bois une fois que vous avez terminé . Vous aurez besoin d'une perceuse à percussion spécial , ainsi qu'un peu de maçonnerie pour réaliser ce projet . Âgés murs de briques peuvent s'effondrer sous l'impact , et cette méthode ne devrait pas être utilisé sur des murs . En outre, vous devrez patcher sur les trous de vis avec du mastic à bois, puis tache sur le mastic pour cacher les marques .
Alternatives plus facile
Au lieu de l'installation de plinthes en bois véritable , examiner les nouvelles solutions de rechange qui sont faits de mousse de polystyrène. Ces " conseils " sont durs comme du bois véritable , mais le poids beaucoup plus léger . Ils viennent soit terminé pour ressembler à du vrai bois , ou vous pouvez peindre la mousse avant de l'installer . Les plinthes de mousse peuvent être collés directement sur la brique . Il s'agit d'une alternative moins chère à bois véritable , et le processus d'installation est beaucoup plus facile parce que les " conseils " sont légers et se colle très bien .
Ce qu'il faut éviter
Inspecter le mur de brique avant de déterminer la méthode d'installation à utiliser . Si le mortier entre les briques est vieux et en ruine , ou si les briques elles-mêmes se fissurent , ne vis pas dans les plinthes . Vous pourriez causer des problèmes structurels avec le mur au niveau du sol , ce qui pourrait faire baisser les grandes sections de brique . Remplacez tout mortier s'effrite avant d'installer les plinthes , même si vous êtes les coller po émiettage mortier pourrait causer des problèmes d'adhérence et peut provoquer plus tard le lien brique plinthe à se dégrader .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123556.html