Le menuisier de finition doit mesurer et agencer les coupes d'onglet pour créer des transitions en douceur entre les pièces adjacentes de la carte mère avec précision; même de petites inexactitudes peuvent rendre des quantités importantes de plinthe inutilisable . Pêche à la ligne des coupes d'onglet dans la mauvaise direction est l'une des erreurs les plus courantes lors de la mesure de la carte mère et la mise en page . L'écriture de dimensions et angles immédiatement après la mesure assure que vous n'avez pas accidentellement ruine pas un morceau de moulure . Par exemple , si vous devez couper un morceau de plinthe de 48 pouces qui fonctionne à partir d'un coin intérieur sur son côté gauche à un angle extérieur sur le côté droit , vous pouvez écrire " 48 pouces I x O. " La lettre I représente l'intérieur et à l' O représente pour l'extérieur. Vous pouvez écrire les dimensions et les angles directement sur la face arrière de pièces de moulage non coupées pour garder votre travail organisé .
Les bons outils de coupe pour l' emploi
Bien que la moyenne do-it -bricoleur comprend que les meilleurs outils de coupe pour l'installation de la carte mère sont la boîte à onglet et scie, la il est souvent pas conscient des différences importantes entre les deux . La boîte à onglets attire de nombreux menuisiers novices en raison de son prix bon marché . Toutefois, la création des coupes propres à bords et des angles précis avec une boîte à onglets est sensiblement plus difficile que de couper avec une scie à onglets . En vérité , le type de finition charpentier professionnel n'a probablement même pas réaliser une boîte à onglets . Alors que la scie à onglets a un coût initial plus élevé que la boîte à onglets , la scie à onglets gère plus grande matière et ses capacités s'applique à plus d' installer des plinthes . Même un novice peut créer des coupes droites propres avec une scie à onglets . Rappelez-vous, si le prix de la scie vous s'éteint , beaucoup de magasins de location de l'outil serait heureux de vous prêter un - . Pour une somme modique , bien sûr
Cadre et dissimulation Terminer Nails
une installation de la carte mère complété doit se fondre avec un mur presque au point de disparaître . Mis à part un mauvais alignement complet de la plinthe , clous apparents ou saillants sont le signe le plus sûr d'un emploi de la carte mère négligente . Cacher bien des clous de finition est simple , surtout parce que les clous de finition sont spécifiquement conçus pour être caché . Pour cacher les clous de finition de la carte mère , le charpentier entraîne les clous légèrement en dessous de la surface de la pièce moulée; une tâche appelée " réglage" de l'ongle. L'outil utilisé pour définir les ongles est appelé un ensemble de clou ou un chasse-clou . L'ensemble de l'ongle ressemble à la moitié d'une conique de mine de crayon et est entièrement réalisée en métal . La pointe de l'ensemble de l'ongle s'inscrit dans la fossette trouvé dans le haut de chaque clou de finition . Le charpentier place le bout de l'ongle mettre dans la fossette de l'ongle et livres de la crosse de la chasse-clou pour enfoncer le clou légèrement en dessous de la surface de la pièce moulée . Une fois un clou est fixé , le charpentier remplit simplement la motte de terre avec du mastic à bois ou du mastic , sable lisse et des peintures ou des taches . Si vous définissez et remplissez tous les ongles sur tous vos plinthes , l' ensemble de l'installation sera lisse .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068236.html