Un vrai finition plâtre vénitien est complètement lisse . Certains applicateurs peuvent appliquer le plâtre d'épaisseur dans un mode de stuc; toutefois, cette méthode est la incorrects. Pour le look le plus lisse de plâtre , commencer avec une surface lisse . Rouler sur deux ou trois couches de primaire d'accrochage pour sceller la surface poreuse de plaques de plâtre . Si les plaques de plâtre n'est pas étanche , le plâtre peut pas bien adhérer et peut se fissurer . Entre chaque couche , et en particulier la dernière couche , poncer avec du papier abrasif léger pour enlever les miettes de pain ou des imperfections créées par la peinture . Il est idéal pour utiliser une sieste bas ou rouleau éponge . Un rouleau à poils rugueux crée coulées de peinture et un effet affaissement sur les murs lisses .
Couches
de plâtre vénitien reçu le regard intense de la profondeur et la coloration en ajoutant de nombreuses couches minces . La première couche est appliquée de façon aléatoire avec différents points hauts et bas. Pourtant, même le point le plus élevé de l'enduit ne doit pas être supérieure à 1 /4 de pouce d'épaisseur. Pas tous les domaines doivent être couverts . Les étapes suivantes comprennent l'écrémage simplement le mur avec du plâtre vénitien et remplissant les creux et les fissures créées par la première couche . L'effet d'écrémage est très similaire à l'écrémage beurre sur le pain . Très mince et léger . Ces couches sont appelées couches de skim . Entre chaque couche mince , un léger ponçage de la paroi est nécessaire .
Color Variation
Pour ajouter légère variation de couleur , appliquer deux ou plusieurs couleurs sur votre truelle quand écrémé revêtement du plâtre vénitien . Seules de petites quantités de deux ou trois couleurs sont nécessaires. Lorsque l'écrémage , et vous remarquerez les couleurs ont tendance à mélanger et former une nouvelle couleur , il est temps de jeter les couleurs sur votre truelle et ajouter de nouvelles couleurs . Reculez de votre travail toutes les quelques minutes pour vous assurer que votre manteau et couleurs écrémé sont régulièrement espacés .
Cire ou polyuréthane couche
Les vrais finitions en plâtre vénitien ne nécessitent pas de type de revêtement final , sauf pour polissage constant de la couche de plâtre vénitien . Un tampon de voiture est utilisée ou simplement une truelle ordinaire pressé contre la surface . Cependant, cela nécessite une énorme quantité de travail . Certains produits ont une finition à la cire vous truelle légèrement sur votre produit fini . D'autres produits peuvent tout simplement besoin d'un polyuréthane à base d'eau à haute brillance . Si vous n'êtes pas sûr de finition est bon pour vous , de pratiquer toutes les techniques et les finitions sur un morceau de rechange de plaques de plâtre .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060088.html