Selon " This Old House " magazine écrivain Max Alexander , les entreprises et les propriétaires peuvent choisir entre différents types de toits plats basés sur la résilience , l'apparence et l'installation . Les propriétaires peuvent acheter une couverture multicouche ( BUR ) , qui est composé de plusieurs couches de matériaux de couverture stratifiées ensemble avec du goudron et maintenus ensemble par du gravier . Toit plat construits avec un bitume modifié (aussi connu comme rouleau asphalte ) sont réalisées en matériaux laminés à un ou plusieurs plis , et peuvent être utilisés en conjonction avec des systèmes multicouches . Les propriétaires peuvent également choisir d'installer une membrane de caoutchouc , qui est généralement installé avec de la pierre ou de la colle . Le quatrième type de toit plat est fait avec de la mousse de polyuréthane pulvérisée ou SPF . La mousse crée une couche avec joints et protège la surface de dommages dus aux intempéries .
Inconvénients
Certains des inconvénients des toits plats comprennent une exposition accrue aux intempéries . Par exemple , les toits en pente permettent pluie et la neige de ruissellement plus facilement que sur un toit plat . L'eau , la neige et la glace peuvent s'accumuler rapidement sur les toits plats , causant des dommages et la détérioration . En conséquence , les toits plats doivent souvent être réparés ou remplacés si les propriétaires négligent de les garder propres et recouvertes de matériaux tels que les systèmes de membrane de caoutchouc .
Bonification
Alors que les toits plats traditionnels sont soumis à l'usure , de petites améliorations et des renforts peuvent prolonger la longévité de votre toiture . Par exemple , le revêtement de la surface de votre toit plat avec fibre de verre peut protéger contre les fuites et déchirure . De plus, la pose des toits plats comme des feuilles continues plutôt que de fixer les panneaux individuels avec des joints et des soudures peut empêcher l'eau de s'infiltrer à travers la mise en commun et le matériau . Fonctionnalités supplémentaires qui peuvent aider à améliorer votre toit plat comprennent une isolation supplémentaire pour conserver la chaleur et augmenter l'efficacité énergétique de votre maison .
Idées fausses
Bien que les toits plats sont techniquement horizontale , ils ne sont généralement pas intégré complètement à plat . Selon Tom Silva " This Old House " magazine, des bâtiments plus modernes ont des toits plats qui sont construits sur une légère pente . La pente d'un toit plat est habituellement d'au moins un huitième de pouce par pied de toit . Certains toits sont également construits sur une position inclinée dans des directions différentes . Cet effet encourage l'eau de s'écouler vers les dalots menant à des descentes pluviales , ou des tuyaux verticaux le long du bâtiment.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123174.html