Stakes et mortier de ficelle
ligne le niveau de maçon
mélange seau ou un récipient
Truelle , plat ou pointu
éponge ou d'un pulvérisateur
brosse Stiff
sac Grout Grout
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer le mur pour obtenir la superficie et commander assez de pierre pour le couvrir; ajouter environ 10 pour cent pour couvrir des erreurs , des problèmes ou mauvaises pierres . Acheter mince placage de pierre pour faciliter l'installation .
2
Vérifier un rebord en béton , normalement versé dans le cadre de la semelle pour un mur de blocs de béton . S'il n'y a pas , creuser une tranchée d'environ 4 pouces de profondeur et 4 pouces de large et de le remplir avec du béton (sauter cette étape pour pierre fabriqués ) .
3
Poser les pierres de décider un style d'installation de base . Organiser des pierres dans un modèle si vous utilisez moellons qui sont coupés en blocs réguliers . Mélanger pierres par taille si vous utilisez des tailles variées , comme en grès naturel . Étirez une ligne directrice de la ficelle de maçon sur un pied du sol , l'aide de piquets à chaque extrémité de la paroi et un niveau de ligne à niveler; cela servira de guide pour maintenir le niveau des pierres et droite . Déplacez- vous que vous travaillez
4
Mélanger un lot de mortier dans un seau ou un récipient similaire selon les instructions sur l'emballage.; ne mélangez pas plus que vous prévoyez d' utiliser dans une demi-heure , de sorte qu'il ne se dessèche pas . Humidifiez la zone de travail de mur avec une éponge humide ou un vaporisateur d'eau .
5
étendre le mortier environ 1/2-inch épais sur le mur avec une truelle ou truelle pointue . Mettez une fine couche de mortier sur le dos d'une pierre , et l'enfoncer dans le mortier du mur jusqu'à ce que le mortier commence à presser les bords .
6
commencer par le bas d'un angle du mur de béton , et de travailler dans un schéma triangulaire . Pondre plusieurs pierres horizontales , puis ajouter les pierres ci-dessus , en gardant toujours un niveau de base plus large que les pierres ci-dessus. Réglez pierres régulières dans un modèle , installer des pierres variées en mélangeant tailles et formes pour couvrir le mur et garder les articulations de la queue .
7
tomber mortier qui se déverse sur les articulations avec la pointe ou bord de la truelle . Travailler dans les petites sections , mélanger le mortier frais au besoin . Arrêtez-vous lorsque le mortier commence à être sèche ou friable; jeter ce lot et mélanger frais . Mélanger assez solide pour tenir sur son propre mortier , mais suffisamment souple pour se propager facilement .
8
Couvrir le mur. Utilisez une brosse pour faire tomber de mortier qui s'est déversé sur les pierres et séché .
9
Remplissez un sac de coulis , semblable à sac de la décoration d'un boulanger , avec une pointe en métal avec un coulis fluide . Pressez -le de la pointe dans les joints entre les pierres . Ne pas trop remplir les joints , il suffit de mettre le coulis au niveau des visages de pierre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123175.html