# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire un mur de bloc avec une arche d'entrée

murs de blocs sont des ajouts communs dans les jardins . Ils peuvent fournir une protection et une fonctionnalité . Une entrée voûtée est une façon d'ajouter une touche décorative à un mur de blocs . Le processus de construction d' un mur de blocs avec une entrée voûtée est un travail assez intensif , mais devrait être réalisable par la plupart des bricoleurs enthousiastes . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Spray Paint
blocs de mortier
Pelle
piquets de bois
Les planches en bois
Nails
niveau de l'Esprit de marteau
cordes Béton
contreplaqué
alternative de Truelle vu
Afficher Instructions
Préparation
1

mesurer la surface de la paroi sera durée et marque avec de la peinture par pulvérisation . Mark où l'entrée sera .
2

acheter les blocs et le mortier dont vous aurez besoin pour terminer le travail . Le fournisseur de matériaux vous aidera à acheter suffisante pour vos besoins si vous prenez le long de vos mesures . N'oubliez pas que vous aurez un trou dans le mur pour votre entrée, et le besoin de blocs pour construire l'arche .
3

creuser les fondations du mur. Ceux-ci seront en béton coulé . Creusez une tranchée de deux fois plus large que les blocs et au moins deux fois plus profond . Vérifier les règlements locaux de planification pour s'assurer que vous creusez en dessous de la ligne de gel dans votre région .
4

Marteau piquets de bois à intervalles réguliers dans le sol le long des bords de la tranchée et ongles planches de bois pour eux. Ceci permet d'obtenir le formulaire dans lequel vous allez couler le béton . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que c'est vrai.
5

Mélanger le béton et versez dans la tranchée . Vous pourriez être en mesure de le faire dans une brouette . Vous pouvez également louer un mélangeur industriel . Utilisez une planche de bois pour niveler le béton , complémentant le cas échéant, de sorte qu'il se trouve au niveau du bord de la tranchée .
6

Laisser le béton mis (habituellement environ trois jours ) . Retirer la forme en bois puis de remplir la tranchée autour du béton avec de la terre .
Pose des murales
7

entraînement des piquets de bois dans le sol directement derrière chaque coin de la semelle , la largeur des blocs de l'autre. Chaîne de fonctionner entre les piquets de chaque côté de la semelle pour servir de guides .
8

Déterminez le nombre de Noirs vous aurez besoin pour le premier côté de la paroi . Soit jeter des blocs le long de la semelle ou de mesurer un bloc et utiliser cette mesure pour déterminer le nombre . N'oubliez pas que vous aurez besoin de laisser un espace d'environ ¼ de pouce entre les blocs pour le mortier qui les corriger.
9

Démarrer dans le coin et utiliser une truelle pour poser mortier sur le pied d'environ un pouce profonde . Poser le premier bloc de béton . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier s'il est vrai , en tapant avec le manche d' une spatule si nécessaire .
10

Ajouter mortier à la fin d'un autre bloc et apposer à côté de la première, racler l'excédent de mortier.
11

Continuer mortier de pose et des blocs sur le pied jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la première partie de la paroi .
12

Répétez la procédure pour ajouter d'autres couches à la paroi . Répétez les étapes ci-dessus pour la partie de la paroi de l'autre côté de l'entrée . Laisser sécher le mortier selon les instructions sur le paquet .
Construire l'Arc
13

Mark la largeur et la hauteur de votre arc sur une feuille de contreplaqué . La largeur est la distance entre les deux parties de la paroi du bloc . Vous pouvez faire la hauteur aussi raide ou peu profonde que vous le souhaitez . Découpez avec une scie alternative . Répétez l'opération pour créer une deuxième demi-cercle de mêmes dimensions .
14

Coupez un morceau de carton de la même largeur que l'arc et de l'épaisseur de la paroi . Clouer les deux demi-cercles sur chaque côté des bords longs de ce conseil . Cela vous donne une forme aux mêmes dimensions que votre arc . Longueurs d'ongles de bois à travers l'espace entre les deux demi-cercles pour faire une forme solide .
15

Avec la forme sur le sol des blocs sec laïcs long de son bord incurvé afin de déterminer le nombre de blocs vous voulez besoin . Rappelez-vous , il ya toujours un nombre impair de briques en arc de cercle comme un seul bloc - la clef de voûte - . Siège d'aplomb dans le centre de l'arc
16

Placez le formulaire en haut des murs . Utilisez des supports en bois pour le maintenir en place , si nécessaire.
17

commencer à la fin de l'arc et laïcs blocs de mortier . Utilisez mortier angle - le construit plus à l'extérieur de la brique - . Sorte que le côté de la brique se trouve aussi plate que possible contre la forme
18

travail de chaque extrémité de l'arc , la pose blocs de mortier , en utilisant la technique d'angle pour le mortier entre les blocs . Placez la clé de voûte dans le centre .
19

Grattez tout excès de mortier qui ont pu alors laisser durcir selon les instructions sur l'emballage . Une fois sec , retirez la forme .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031044.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.