# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Règlement sur ​​les permis de bâtir et Fondations de béton en Californie

Bâtiments en Californie sont confrontés à un ensemble particulier de défis , dont les tremblements de terre ne font qu'un. La Californie Code du bâtiment de 2007 a ajouté l'exigence d'un rapport d'enquête sur les sols et un certain nombre de dispositions pour le classement et l'imperméabilisation des fondations . L'humidité excessive peut conduire à des problèmes structurels et menace la stabilité . Le respect du code est nécessaire pour obtenir un permis de construction en Californie . Fondation et Sols Enquêtes

sols rapport est requis dans le code du bâtiment pour la construction proposée , préparé par un ingénieur agréé. L'ingénieur déterminer si d'autres tests sont nécessaires , comme un rapport géologique et tremblement de terre, rapport géotechnique ou réponse dans le sol . Le service du bâtiment peut renoncer à l'exigence sols de rapport si suffisamment d'informations sont disponibles sur les sites adjacents , mais si le site est situé dans sismique Catégorie de conception D , E ou F , aucune exception ne sera faite .
Fondation

un certain nombre d'exigences pour la conception de base pour résister à l'activité sismique est présentée dans le code du bâtiment et doit être respectée si le site se trouve dans une zone sismique . L'enquête initiale du site identifie les inquiétudes et l'étendue de la participation d'un ingénieur pour la conception de la fondation Un ingénieur peut avoir à éradiquer plans de la maison , et un inspecteur de site peut avoir à être présent pendant le travail .

protection contre l'humidité et étanchéité

étanchéité empêche l'eau liquide loin de la fondation , et l'imperméabilisation conserve l'humidité dans le sol qui peut créer des niveaux élevés d'humidité , la moisissure et la pourriture . Le Code du bâtiment de la Californie exigent un système de drainage approuvé pour être installé des pièces d'extérieur en sous-sol de la fondation , ou où il conserve la terre . Il peut s'écouler par gravité ou par des moyens mécaniques . L'obligation de classement permet de garder l'eau de surface de s'accumuler près de la base .
Condition

Le sol adjacent à l' édifice doit être inclinée de 5 pour cent à partir du bâtiment , tomber 5 pouces pour tous les 10 pieds . Cela permet d'éviter l'accumulation d'humidité près de la base et de saper la stabilité du sol . Surfaces pavées adjacentes doivent avoir une pente de 2 pour cent , ou 2 pouces pour tous les 10 pieds . Lorsque la pente minimale ne peut être respectée , les égouts ou les rigoles doivent être installés . Le dernier niveau de la qualité doit tenir compte de tout règlement de la matière .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.