# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Fondation base drainage

Garder l'eau loin des fondations est une des parties les plus importantes de la construction . Le nivellement du terrain est une partie intégrante de drainage des fondations ; drainage souterrain est également une exigence . Les zones exposées aux inondations et autres catastrophes naturelles peuvent appeler des mesures supplémentaires . Codes établissent des normes minimales ; les dépasser peut être dans le meilleur intérêt de la protection de l' investissement dans la structure . Fondations et drainage

eau collecte autour des fondations des causes sous-sols inondés , affaiblit semelles en béton et peuvent même créer des problèmes pour les propriétés adjacentes . Les codes du bâtiment sont strictes sur les mesures pour empêcher l'humidité de pénétrer dans la base ; ils appellent à la surface et le drainage souterrain et s'étendent à partir de la structure aux Travaux de chantier . Même les descentes pluviales sont considérés comme faisant partie de la menace potentielle pour des conditions de sécurité autour de la fondation . Les mesures comprennent une ventilation pour maintenir les bases sec et impénétrable à l'humidité .
Lot Condition

Le Conseil des officiels de la construction américains ( ACAB ) code, qui constitue la base de de nombreux codes locaux , précise le sol autour de la fondation devrait être incliné à tomber de 6 pouces à 10 pieds - 5 pour cent - au minimum ; ou 6 pouces minimum si la distance horizontale n'est pas disponible . Toutes les surfaces pavées et des pièces jointes à la maison , tels que les porches et les voies d'entrée , doivent également être incliné loin de l'immeuble . L'eau du toit doit être déchargée au moins 5 pieds de la fondation.

Damp Proofing et l'imperméabilisation

imperméabilisation défend contre la migration de la vapeur d'eau à travers la paroi ; étanchéité empêche l'eau liquide de pénétrer dans le mur. Un système de drainage doit être installé à ou en dessous de la fondation pour capturer l'excès d'humidité et l'évacuer . Tuile de drainage , tuyau perforé , de gravier ou de pierre concassée , ou tout autre système approuvé est autorisée. Imperméabilisation nécessite l'application d'une membrane imperméable au mur de fondation - . Généralement ciment Portland recouvert d'une couche d'un matériau bitumineux approuvée à laquelle le mur de fondation extérieur
bois et vides sanitaires

pas de bois de charpente non traité peut être placé à moins de 8 pouces dans le sol, et le sol ne doit pas être à moins de 6 pouces au-dessous du bois non traité ou bardage composite . En d'autres termes , le mur de fondation s'étend de 6 pouces au-dessus du niveau du sol fini . Dans les régions humides , le plancher de vide sanitaire doit être aussi élevée que le système de drainage approuvé fourni sol fini extérieur ou . Le sol peut être couronné à évacuer l'eau . Ventilation transversale devrait être disponible dans les vides sanitaires .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123124.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.