La charpente du toit ne peuvent évidemment pas être mis en place jusqu'à ce que l'ossature du mur est terminée . Cependant , une erreur dans l'ossature du mur peut facilement apparaître comme un problème lorsque vous essayez d'encadrer le toit . Si des difficultés se font avoir lors de la mise en place des chevrons , comme ayant des problèmes faisant des angles mesurés correspondent correctement , alors vous avez besoin de vérifier à nouveau les murs . Un cadre de mur qui n'est pas de niveau permettra de créer de grands problèmes lors de la mise en place des chevrons .
Travail bâclé
entrepreneurs sont réputés pour essayer d'obtenir un emploi fait aussi rapidement que possible, afin de rendre plus rentable . Cela conduit à des mauvais travail à certains moments, une partie de ce qui peut être vu dans les problèmes d'encadrement de toit. Le lieu de chercher ce type de travail bâclé est où les chevrons rencontrent la plaque murale . Si les auteurs ont fait un bon travail , chaque chevron doit être coupé pour s'adapter à la plaque parfaitement . Certains , cependant, font l'erreur de simplement clouer les chevrons directement à la plaque supérieure .
Problèmes de calcul
encadrant un toit nécessite bien un grand nombre de calculs prudents . Cela permet à l' encadreur de comprendre tout de ce que les angles matériau doit être coupé , à la façon dont il doit être installé , ce matériau doit être utilisé . Par exemple, si un encadreur n'a pas calculé correctement le poids des chevrons doivent porter , il peut utiliser les chevrons de la mauvaise taille ou les mettre trop éloignés . Il pourrait en résulter un toit affaissement au fil du temps .
Soutien inadéquat
Le plus complexe de la ligne de toit d'une maison devient , plus il est difficile pour un constructeur de savoir exactement où le poids est né sur différents points de la trame globale du logement. Un constructeur doit savoir comment utiliser correctement plusieurs fermes , quand les utiliser et même la façon de les clouer ensemble correctement pour répartir les contraintes de la toiture correctement. Erreurs dans ce domaine conduit à un stress excessif étant placé dans la mauvaise façon sur le châssis .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123123.html