Stakes maillet caoutchouc Photos Pelle
Ruban à mesurer
niveau de Carpenter
Dirt sabotage
Brouette
Gravel
Mortier de mélange de magnésium flottant de 2-en - 12 forment les conseils de la Fondation de qualité béton Photos Bull le flotteur
la truelle du maçon
Acier d'armature
Afficher Instructions
les Verser le Footing
1
Mark une paire de lignes parallèles pour la semelle par des piquets avec un maillet en caoutchouc conduite . Les deux lignes de piquets doivent être le double de la largeur des blocs de béton.
2
Creusez un un - pied - fossé profond entre les deux rangées de pieux . Compacter le fond de la tranchée avec un pilon de terre. Placez un niveau de charpentier sur le sol de la tranchée pour vérifier que son niveau , déplacer la saleté si nécessaire avec une pelle et compact à nouveau . Tirez vers le haut tous les enjeux .
3
Dump gravier d'une brouette dans le fond de la tranchée . Déplacer le gravier dans une même couche de six pouces d'épaisseur avec un râteau de fer . Compacter le gravier avec la sabotage de terre , vérifiez que la surface est de niveau avec le niveau d'un charpentier . Ajouter ou soustraire gravier nécessaire pour rendre le niveau de la couche , et compact encore .
4
ligne les côtés de la tranchée avec le 2- x - 12 panneaux de coffrage . Fixez les panneaux en conduisant enjeux derrière eux et enfoncer des clous à travers les enjeux et dans les conseils d'administration.
5
Mix et couler le béton base de qualité dans la tranchée , de le remplir. Compacter le béton avec un flotteur de taureau , attendez eau se condense sur la surface , laisser le béton absorbe l'eau , puis lisser la surface vers le bas avec un flotteur de magnésium .
6
Laisser la semelle de béton de durcir la nuit avant de continuer.
Pose parpaings
7
Mélanger un lot de mortier suffisante pour la valeur d' une demi-heure de travail . Continuer à mélanger des lots frais si nécessaire.
8
Étaler une couche de mortier d'un pouce d'épaisseur avec une truelle de maçon sur le pied pour former un lit . Ce lit doit être aussi large que les blocs et assez longtemps pour mettre trois ou quatre blocs de béton.
9
Poser le premier bloc dans le coin et le régler en place en appuyant vers le haut du bloc avec le fond de la truelle .
10
Étaler deux lignes de mortier d'un pouce d'épaisseur sur la fin d'un bloc de béton frais , le long des bords extérieurs de cette fin . Placez ce bloc à côté du bloc de coin pour la fin avec le mortier est niché contre le bloc de coin . Installez -le en appuyant sur le haut de la crosse de la truelle .
11
Continuer à poser des blocs en répétant les étapes 2 et 4 . Placez un niveau de charpentier dans la partie supérieure de la ligne après chaque deuxième ou troisième bloc de vérifier que son niveau . Si la ligne n'est pas de niveau , retirer le bloc de la délinquance et le réinitialiser.
12
Couper des blocs de béton pour s'adapter à des espaces plus petits en ciselant off " cellules ". Chaque bloc de béton est divisé en cellules creuses par des cloisons internes . Tracez une ligne sur le haut et le bas du bloc juste à l'extérieur du diviseur approprié . Coupez une rainure dans ces lignes de lumière de déchiquetage d'un marteau et d'un ciseau à froid , puis séparer la partie indésirable du bloc par la suppression de ces rainures de coups durs .
13
Alternez la direction des coins à chaque nouvelle rangée de blocs . Si vous êtes debout en dehors d'un coin donné et les points de blocs de coin gauche , le bloc d'angle de la ligne suivante doit pointer droit .
14
Remplissez les blocs de béton après la pose de quatre rangées en versant le mortier dans les creux . Insérez une armature d'acier dans tous les autres blocs en le poussant à travers le mortier humide et vers le bas .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123019.html