Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Hydrostatique problèmes Fondation

la fondation de votre maison est probablement une source constante d'inquiétude parce que la fondation est creusée profondément dans le sol , ce qui dans de nombreuses circonstances conduira à la pression de l'eau sur les planchers et les murs. La conséquence normale de cette pression est de fuite . Les problèmes qui en résultent sont souvent mineures , mais au fil du temps , les fuites et les inondations peuvent causer un tort grave de la structure de votre maison . Pression hydrostatique

" pression hydrostatique " est un terme qui se réfère à la quantité de poids et de force que l'eau exerce sur les murs et le sol de votre maison . La fondation de votre maison doit résister à la pression du sol et de la roche en dessous et la pression de l'eau . Pression hydrostatique qui concerne aussi l'eau absorbée dans le sol , ce qui ajoute du poids à la fondation . Tout aussi grave est la question de la table de l'eau elle-même. Plus les hausses naturelles d'eau souterraines , plus la pression sera placé sur votre maison. Le tableau de l'eau peut être augmentée par un mauvais drainage et de fortes pluies de surface , en ajoutant plus de pression .
Problèmes généraux

Peu importe comment bien construit la fondation , si les hausses de pression de l'eau autour de la maison , votre sous-sol peut se transformer en une zone inondable . Le béton est poreux et peut - et ne - fuite . Plus la pression de l'eau , plus les chances et la gravité des fuites qui en résultent . Si non traitée, fuite sous-sol permettra au sous-sol des inondations . Équipement comme les chauffe-eau et les systèmes électriques peut être détruit . Et à la moisissure peuvent s'accumuler , entraînant un environnement malsain . Pression hydrostatique peut aussi causer l'humidité - la vapeur d'eau - pour être forcé à travers les pores du béton , conduisant à un niveau beaucoup plus élevé de la maison de l'humidité. Punaises d'eau peuvent aussi s'installer dans les flaques d'eau à l'intérieur et sans la maison .

Bloquer problèmes

Les blocs de béton et des fondations d'argile sont les pires pour hydrostasis . Blocs ont la nature poreuse du béton , mais étant donné qu'ils ne forment pas un seul mur , il ya des fissures où mortier remplit l'espace entre les blocs . Ces fissures sont les régions où la pression de l'eau sera provoquer des fuites . Fondations d'argile sont encore pires , car ils sont un nid d'abeilles de poches d'air , ce qui peut facilement conduire à des fuites et l'humidité accrue , en particulier sous haute pression . Au fil du temps , l'ensemble de l'intégrité du sous-sol peut être endommagé , parfois irrémédiablement .
Problèmes concrets

Si vous avez une conception de sous-sol monolithique , puis traiter avec un drainage est plus difficile . Dans une conception monolithique , sous-sol en béton est versé pour que les murs et le sol sont une seule unité solide . Pour résoudre les problèmes de drainage , vous auriez besoin de forer dans le sol pour installer un drain ou la pompe , ce qui nuirait à l'intégrité de l'unité . Cependant , un étage séparé - un système nonmonolithic - est également un problème, car la nappe phréatique exercera une pression hydrostatique à la hausse , conduisant à un plancher levé qui vient fuites de toutes les fissures dans le mur . La réparation de ce problème peut être très coûteux et peu pratique . Pire encore est le processus de séchage décennie et le durcissement sous-sol coulé. Durcissement et le séchage entraîne souvent au retrait , ce qui crée des fissures que l'eau peut exploiter. La réalité est que la pression de l'eau sera toujours gagner - éventuellement - . Contre le sous-sol


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122890.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com