# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment calculer lattes sur un toit de tuile

liteaux sont des bandes de bois carré qui courent le long du toit pour former des lignes , parallèles à l'avant-toit , dont les tuiles sont suspendues . Lattes modernes ont évolué à partir de jeunes arbres bruts taillis autour de chaume qui pourraient être attachés , et c'est seulement avec l'avènement de bois industriel de coupe qu'ils ont commencé à être produite avec des côtés droits . Parce lattes soutenir les tuiles , l'espacement est déterminé par la taille des carreaux et la longueur du toit pour être covered.Things Vous devez
Tile
Ruban à mesurer
Scrap de tasseau Photos Nails
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

reste une tuile de l'échantillon sur le toit de sorte que les saillies de bord inférieur du fascia et gouttières par la distance recommandée par le fabricant de tuiles , en prenant en compte des règlements locaux qui s'appliquent à votre bâtiment. Une règle générale est pour le bord inférieur de la tuile de s'arrêter juste en deçà de l'axe de la gouttière . Par exemple, avec un large gouttière 6 pouces , la tuile serait surplomber par environ 3 pouces. Faites glisser une bande de latte sous la tuile de sorte que la tuile pend , puis fixer la latte en place en utilisant un marteau et des clous approprié.
2

Mesurer la longueur totale de la dalle , et enregistrer le résultat. Mesurer la longueur de la pointe de la tuile (la section en relief sur la face arrière de la tuile qui repose sur la latte ) à partir du dessus de la dalle à la partie inférieure de la pointe d'écriture . Enregistrer la distance .
3

Déduire la longueur de la saillie de la gouttière et la longueur de la pointe de la longueur de la tuile . Par exemple , si la tuile a une longueur de 16 pouces , l'excédent est de 3 pouces et la pointe est de 1 pouce , le résultat est 12 car 16-3 - . . 1 = 12 Il s'agit de la distance jusqu'à la prochaine latte Photos Photos 4

Utilisez un marteau et des clous pour fixer une seconde bande à court de latte plus haut du toit , la distance entre lui et les premiers latte étant la distance calculée à l'étape 3 .
5

Maintenir une bande courte finale de latte dans le haut du toit , juste en dessous de la crête , et se reposer une tuile sur elle . La latte doit être positionné de sorte qu'une tuile faîtière se chevauchent la tuile par environ 3 pouces . Utilisez un marteau et des clous pour fixer la latte en place lorsque la position est correcte .
6

Mesurer la distance entre le haut de la barre la plus basse au début de la plus haute latte . Diviser la distance de l'écartement maximal des carreaux utilisés , et arrondir le résultat jusqu'à la prochaine plus grand nombre entier . Le résultat est le nombre de cours de tuiles sur le toit , arrondi à un nombre entier . Par exemple , si la distance entre les sommets de la partie inférieure et supérieure des lattes est de 204 pouces et la jauge maximale des carreaux est de 13 pouces , le nombre de cours et de tasseau est 16 car 204/13 = 15,6 .
Photos 7

diviser la distance entre les deux lattes par le résultat de l'étape 6 . le résultat est la distance requise entre les lattes . Pour conclure l'exemple , 204/16 = 12,75 , de sorte que les lattes doivent être espacés de 12,75 pouces.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.