# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment faire pour installer un piège Retour

«piège Retour " est un vieux nom pour un type de technologie de plomberie qui empêche les eaux usées de refluer de l'égout dans le système de drainage d'un bâtiment dans le cas d'une sauvegarde ou d'une inondation . La version moderne de l'arrière piège est le clapet anti-retour . Ces vannes sont souvent recommandés ou obligatoires pour les bâtiments qui ont des drains en dessous de la bouche d'égout en amont le plus proche ou à la sortie de débordement de la ligne de l'égout public , et ils peuvent aussi être une bonne idée dans les zones inondables . Leur installation nécessite quelques expertise.Things de plomberie dont vous aurez besoin
souverain
clapet antirefoulement normalement ouvert correspondant aux spécifications de votre système de drainage
Excavation ou de l'équipement de démolition , si nécessaire
chiffons de nettoyage
Marker ou crayon Photos de coupe de tubes ou scie à métaux
ciment du tuyau et l'amorce (si nécessaire) correspondant à matériau de la conduite
Afficher Instructions
Le 1

recherche les règlements locaux dans votre région pour déterminer si un clapet anti-retour est nécessaire et autorisé . Enquêter sur les exigences de permis et d'obtenir toutes les autorisations obligatoires pour l'installation .
2

Mesurer le diamètre et déterminer le matériau de votre tuyau d'assèchement . Achetez un clapet anti-retour qui correspond à ces spécifications .
3

Déterminez le meilleur emplacement pour la vanne de la conduite de drainage principale . La vanne doit être installé en aval de la chambre de vidange égout piège et en amont de l'ouverture d'évent d'air. Il doit être facilement accessible pour l'inspection et nettoyer .
4

Effectuer des travaux d'excavation ou de démolition nécessaire pour accéder à la ligne principale des eaux usées à l'emplacement déterminé .
5

nettoyer la surface à l'extérieur de la ligne de drainage avec des chiffons .
6

Aligner la valve au-dessus du tuyau à sa position déterminée le long de la ligne . Assurez-vous que vous orientez la vanne dans le bon sens : . Le bouchon d'accès devrait être sur le dessus, et il y aura généralement une baisse de la qualité de l'amont à l'aval de la vanne
7

Marquer pointe lignes sur le tuyau de drainage aux deux extrémités de la vanne , puis retirez la vanne et marquent les lignes 1 pouce de chaque ligne de bord vers l'autre ligne de bord . Ces lignes intérieures seront vos lignes de coupe .
8

Couper à travers le tuyau sur les deux lignes intérieures et jeter le segment de tuyau . Nettoyer les bords de la ligne de drainage coupées pour enlever les copeaux de la coupe.
9

Appliquer une amorce nécessaire et le ciment du tuyau aux extrémités du tuyau .
10

Monter la vanne sur les extrémités de la conduite , le tournant à quelques reprises pour s'assurer qu'il est bien en place , puis l'orienter dans la bonne position , déterminé à l'étape 6 . Laisser le ciment sécher et mettre en avant le test.
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.