# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Coloniaux Méthodes mur - Encadrement

ossature bois , également connu sous le poste et la construction du faisceau , est une voie commune pour encadrer les murs jusqu'au milieu des années 1800 . Ossature bois rejoint de grands morceaux de bois avec tenons et mortaises . Au lieu d'utiliser des clous métalliques , charpentiers utilisent des chevilles en bois , portiques , des accolades ou des fermes de connecter le bois ensemble . Encadrement peut se faire de deux manières différentes , en fonction de la manière dont les poutres sont faites . Scribe règle

cadrage scribe - règle , les joints dans un bois sont coupés pour s'adapter aux articulations dans une seconde bois . Le charpentier utilise des outils de transfert spécialisées pour transférer les dimensions , avec des irrégularités dans le premier bois , à la deuxième bois . Ces marques , connues comme " les marques de mariage, " assurer un joint étanche . Même si les poutres peuvent remplir la même fonction , ils ne sont pas interchangeables lorsque cette méthode est utilisée de cadrage , car la connexion entre chaque paire de poutres est unique. Scribe règle cadrage est utile lors de l'adhésion bois taillées à la main qui ne sont pas de taille uniforme .
Carré règle

Lorsque scieries ont commencé à tourner sur bois de taille uniforme , charpentiers ont développé de nouvelles façons d'encadrement . La méthode des moindres carrés règle de cadrage utilise joints encastrés. En coupant les joints sur un plan commun , les bois peuvent être traitées comme si elles sont de taille uniforme quelle que soit leur forme réelle est . Cette méthode d'encadrement est le plus couramment utilisé aujourd'hui , et permet l'utilisation de pièces interchangeables .

Rejoindre

Le système mortaise - et - tenon de se joindre à bois est le plus couramment utilisé dans une charpente en bois . Ce système comprend une extrémité ou tenon coupe mâle sur l'extrémité d'un bois et une prise femelle carré coupe ou mortaise sur un deuxième bois . Chevilles ou des chevilles de bois peuvent être utilisés pour verrouiller les deux morceaux en place . Herminettes sont utilisés pour former les tenons et mortaises , et le processus est très intensive en main .

Changements

bâtiments à pans de bois ont exposé cadres qui peuvent faire un coup d'oeil de la maison inachevé . Pour résoudre ce problème , les charpentiers ont développé différentes méthodes d'assemblage qui servaient aussi de décoration. Ces techniques n'ont pas changé la façon dont les bois ont été fixés , mais ils ne changent l'apparence des poutres apparentes en ajoutant bords symétriques en pente , moulures arrondies ou d'autres décorations que certaines personnes trouvent plus esthétique .
bois

bois franc comme le chêne a été utilisé pour fabriquer des cadres de mur de bois en Nouvelle-Angleterre coloniale . Cependant , vers le milieu des années 1800 , les résineux comme l'épinette , la pruche et le pin sont devenus plus fréquents . Ces bois , avec le sapin douglas et blanc , n'ont pas tendance à se déformer, sont faciles à travailler et à bien tenir les ongles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122758.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.