Charpentiers doit se connecter cadre en bois d'une maison à une fondation . Fondations soutenir et stabiliser le cadrage et en toute sécurité le transfert des charges de structure du sol . Dalle , pied levé , a également appelé les murs de fondation et des piliers de béton , ou "spot" semelles , sont des systèmes de base communs pour la construction à ossature de bâton . Beaucoup de maisons ont deux dalles et les murs de fondation soulevées . Le terme de pilier de béton se réfère à un bloc isolé ou d'une colonne de béton qui supporte ossature du plancher en bois , comme les poutres et les solives . Charpentiers encadrant connectent souvent à l'élaboration de piles avec des sangles métalliques . Charpentiers connecter mur et de plancher à ossature dalles ou des fondations posées avec des sangles métalliques, crochets ou des boulons d'ancrage .
Étage Encadrement
À l'exception des dalles de béton qui servent de rez-de- chaussée , les charpentiers construisent étages avec des pièces de charpente horizontales , appelé poutres et des solives . Le faisceau terme se réfère généralement à relativement épais bois , tels que 3 1/2-by-5 1/2-inches ou plus. Le terme se réfère généralement à solives bois étroit qui s'étend sur des poutres ou des murs porteurs . Solives sont souvent assis sur le bord au-dessus des poutres et des murs de fondation . Charpentiers attachent généralement solives de poutres ou des murs par clouage direct ou avec des crochets . Solives sont espacées régulièrement sur une fondation. Charpentiers installer planches courtes perpendiculairement entre les solives , appelé blocage . Une couche de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés , appelée gainage , couvre les solives et forme la surface de plancher.
Stud mur Basics
murs Stud former à la fois la charge portant les murs et les cloisons intérieures . Un mur à ossature se compose de trois éléments de base : des assiettes, des goujons et des en-têtes . Stud sont membres d'encadrement verticales des murs , et les plaques sont les éléments de charpente horizontales . Pour construire un mur à ossature de base , charpentiers en sandwich entre une plaque crampons haut et en bas . Têtes , traditionnellement appelées linteaux , des poutres qui couvrent le sommet d'ouvertures , telles que portes et des fenêtres . Charpentiers fixent les murs à ossature de planchers en bois par clouage direct et aux surfaces de béton , tels que les planchers de dalles , par des boulons d'ancrage , des sangles ou des ancrages de béton .
Plafonds et les toits
charpentiers encadrent étages du deuxième étage avec solives de plancher qui couvrent les sommets des murs première histoire . Dans ce cas , la face inférieure de solives de plancher forme le plafond de première histoire. Charpentiers modernes construisent généralement des toits avec des unités préfabriquées, triangulaires appelées fermes . Pour encadrer manuellement un toit , charpentiers couper les chevrons et solives de plafond sur place . Chevrons sont les membres d'un toit en pente , qui se déplacent vers le bas de la planche faîtière du toit en haut de murs à ossature . Solives de plafond sont horizontales qui courent entre les paires adjacentes de chevrons .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123045.html