Le 1
Ouvrez les fenêtres pour aérer le grenier naturellement. De nombreux problèmes liés à l'humidité dans votre grenier peuvent être évités simplement en ouvrant les fenêtres et autres ouvertures dans votre grenier pour faire circuler l'air frais dans l'ensemble. Limiter la ventilation naturelle lorsque l'humidité est élevée , cependant, pour éviter l'accumulation d'humidité en excès dans le grenier .
2
acheter et installer les ventilateurs de grenier pour améliorer la ventilation plus loin. Ventilateurs de grenier installer sur les évents et le travail en tirant chaud du grenier et en tirant l'air frais de l'extérieur dans le grenier . Cette approche n'est pas aussi efficace , cependant, si le grenier a bloqué les évents des soffites et s'il n'y a pas un joint étanche entre le grenier et la maison ci-dessous ( le ventilateur aspire l'air climatisé de dessous de la maison dans le grenier et force l' climatiseur à travailler plus fort pour garder la maison fraîche ) .
3
Entretenir le matériel de ventilation régulièrement , en particulier pendant les saisons chaudes . Cela peut sembler une évidence , mais un grand nombre de problèmes grenier de ventilation sont causés par la négligence de propriétaires sous la forme de laisser les évents d'entretoit bloqués par des débris , de la poussière ou des nids d' oiseaux ou en ne maintenant pas les ventilateurs de grenier . Entretien préventif régulier est l' étape la plus importante pour assurer une bonne ventilation de l'entretoit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123046.html