taille standard , bois ouvré , appelé " bois de dimensions , " est un matériau interne d'encadrement le plus commun . Charpentiers utilisent dimensions bois à construire des maisons à l'aide , la construction à ossature de bâton . Beaucoup de propriétaires sont familiers avec l'unité de construction primaire de construction bâton - cadre , appelé un "stud - mur. " Stud- murs standard se composent de 2 -en-4 du bois , qui mesure environ 1 1/2-by-3 1/2 pouces . Pour construire un stud- mur de base , charpentiers fixer des éléments verticaux d'encadrement , appelés plots , entre éléments horizontaux , appelés plaques .
Avancée Encadrement
Le terme de cadrage avancée se réfère à coller - cadre des structures qui s'éloignent de 2 - en-4 stud- murs conventionnels . Dans l'encadrement de pointe, les charpentiers utilisent le bois grande dimension et un large espacement . Bien que les murs bâton à ossature de bois classiques consistent 2 -en-4 espacés de 16 pouces , le cadrage avancée pourrait consister en bois 2 -en-6 espacés tous les 24 pouces ou une combinaison de bois 2 -en-4 et plus . Espacement plus large et plus grand bois diminue les exigences du travail et augmente la quantité d'espace de cavité de mur pour les matériaux d'isolation .
Acier
systèmes de charpente en acier ressemblent bâton cadre classique construction . Pour les projets résidentiels , ossature en acier ressemble le mur à ossature familier . Les constructeurs accordent des éléments de charpente en acier verticaux , appelés montants, à des éléments de charpente horizontales , appelé pistes . Matériaux de charpente en acier sont légers, solides et toujours de taille homogène . Contrairement aux matériaux de charpente en bois , ossature en acier résiste aux dommages de l'humidité , les infestations de ravageurs et de déformation . Toutefois, des matières de charpente en acier sont généralement plus chers que les matériaux de charpente en bois .
Maçonnerie
les constructeurs utilisent des blocs préfabriqués , appelés unités de maçonnerie en béton , et les formes concrètes pour construire des maisons . Éléments de maçonnerie en béton , ou CMU , pile dans soignées , quinconce pour former des murs épais et solide . Les constructeurs se remplissent les cavités des murs de blocs avec armature d'acier et de béton . Alternativement , les constructeurs construisent des maisons en béton solide ou formes isolées en béton ( ICF) , qui ressemblent à de gros blocs de construction . Les parois des unités ICF se composent généralement d' un mélange de ciment et de mousse. Les constructeurs pile unités ICF et remplir les cavités avec des barres d'armature et de ciment .
Autres méthodes de construction
méthodes de construction alternatives préférés utilisent des matériaux naturels pour encadrer la structure d'une maison. Autres méthodes de construction de la paille construction de la balle et torchis . Pour construire des murs de ballots de paille , les constructeurs prennent en sandwich généralement balles pleine grandeur de paille entre les minces poteaux - murs . Le terme " épi " se réfère à un mélange de sable , des sols et de la paille. Les constructeurs font épi en briques ou unités de mur entiers . Bien que relativement bien établie , les méthodes de construction alternatives ne sont pas reconnus par de nombreuses autorités de construction .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123035.html