Un sous-sol anglais est inférieur au rez de chaussée d'un immeuble , mais partiellement au-dessus du niveau de la rue et dispose de fenêtres horizontales étroites .
Taille
les tailles de l'appartement peuvent varier d'un hébergement en studio de deux ou trois chambres avec une salle de bains et un salon.
questions spatiales
Souvent, la chaudière électrique mètre et la boîte à fusibles se trouvent dans le sous-sol et consomment de l'espace ouvert précieux .
Réputation
le terme « Anglais sous-sol appartement " de temps en temps est utilisé comme un euphémisme pour les trimestres de taudis due à une mauvaise lumière naturelle , le potentiel pour une humidité élevée et de faibles charges de loyer .
New Attitude
Up -et-vient des professionnels travaillant dans les zones urbaines sont à la recherche sur l'anglais sous-sol appartements en partie comme un mode de vie alternatif , mais aussi en raison de la faible loyer et le potentiel d'apporter des améliorations .
valeur de revente
valeurs immobilières déprimées ont fait en anglais sous-sol un appartement acquisition attrayante pour les investisseurs immobiliers britanniques pour la première fois qui achètent l'appartement à un prix bas , remettent à neuf et le revendent à profit.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122554.html