Si vos lois locales suivent l' International Residential Code , alors balcons dans votre région qui sont de 30 pouces ou plus au-dessus du sol environnant doivent avoir des garde-corps . Même si votre balcon a des soutiens supplémentaires - potentiellement catégoriser comme un porche ou la terrasse - il doit avoir des glissières de sécurité sur la base de la même règle de 30 pouces . Si vous construisez un coin salon de banc ou niveau le long du bord du balcon , il ne peut compter que la glissière de sécurité lui-même si le plancher du balcon est situé à 30 pouces ou plus au-dessus du sol environnant.
Garde-corps Dimensions
garde-corps doivent être installés pour atteindre une hauteur de 36 pouces au-dessus du plancher du balcon . Le garde-corps peut être solide , comme dans le cas de plexiglas translucides ou transparents ou des parois en plastique , apprécié sur des bâtiments plus modernes. Sinon, si le garde-corps est composé de grilles ou barreaux , elles doivent être espacées de pas plus de 4 pouces . De même, si les grilles ne continuent pas tout le chemin à la plancher du balcon , au lieu de réunion d'un morceau plinthe horizontale , l'écart entre le sol et le bord inférieur de la plinthe ne peut pas être supérieure à 4 pouces .
Exigences Mains courantes
Les " grilles " qui bordent un balcon , comme ils sont communément appelées , sont techniquement connu comme garde-corps . Ils ne doivent pas être confondus avec les mains courantes , qui sont les structures nécessaires le long des escaliers . Si un balcon a des escaliers avec quatre contremarches ou plus , alors les garde-corps doivent répondre aux mêmes exigences que les mains courantes . L' IRC exige que si ces rampes ont une section transversale circulaire , il doit être d'au moins 1 1/4 pouces de diamètre et de pas plus de 2 pouces de diamètre. Si la place , ces rampes ne doivent pas être plus de 1 1/2 pouces de chaque côté .
Rambarde inspections
Lors de la construction d'un balcon , de nombreuses collectivités ont besoin d'une inspection préliminaire avant le début de la construction , ainsi que l'inspection du bâtiment à la réalisation du travail . En outre, l'International Code Council recommande que les propriétaires et gestionnaires d'immeubles ont des balcons et leurs rampes inspectés périodiquement , en particulier ceux en bois , un matériau très sensible aux intempéries et à la pourriture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122191.html