Si un porche dans une maison victorienne a les balustrades et les messages d'origine , il est déjà à la bonne hauteur et le style de la maison . Garde-corps dans les maisons victoriennes ont été conçus pour fonctionner avec l'architecture complète , équilibrer la hauteur de la fenêtre et de la longueur , la taille des portes adjacentes et la ligne du toit . Tenter de modifier cette hauteur sans tenir compte de l'architecture total peut produire une rampe d'un porche qui détruit l'esthétique de la façade , et réduit la valeur de la maison . À cet égard , la bonne hauteur de la rampe dépend de son architecture à l'appui.
Catalogue
de 1897 Sears , Roebuck and Company consommateurs Guide propose une idée de porche commun hauteurs de garde-corps . Page 97 montre les différentes options architecturales tels que des ornements , des blocs , des poteaux, des rails et des garnitures. Il révèle rails porche être dimensionné à 2 par 2 pouces . Un balustre en pin sculpté est de 6 pouces de large et de 18 à 20 pouces de long . L'ajout de cette aux mesures du rail donne une hauteur de 20 à 22 pouces . Un balustre de pins plus cylindrique , d'environ 1,85 pouces de diamètre et de 20 à 24 pouces de haut , a ajouté cette même rail , mettrait la hauteur entre 22 à 26 pouces .
Code
Photos
le Code international de construction résidentielle , qui est le fondement de tous les codes de construction locaux et nationaux aux États-Unis , dicte la hauteur des mains courantes à la réglementation 311.7.8.1 . Il affirme que les mains courantes doivent être de 34 à 38 pouces de hauteur mesurée à partir de leur surface initiale plus faible , ce qui peut être un plancher porche , marche d'escalier ou de la pente de la rampe adjacente . Heights doivent être continues et peuvent varier que si elle est une participation ou volute sur la marche d'escalier plus bas , ou si elle fournit une transition continue entre des escaliers , ou entre un escalier et un atterrissage voisine ou le plancher.
Questions
Malheureusement , à moins que la maison est dans un quartier historique municipal désigné , si vous remplacez une rampe d'un porche , vous devez utiliser la hauteur spécifiée par les codes actuels , même s'il est plus élevé que l'original . Cela détruit l' équilibre architectural de la maison parce que le rail devient plus élevé que les seuils inférieurs des fenêtres derrière elle , produisant un effet cage . La seule façon de contourner ce problème est de réparer plutôt que de remplacer les balustrades . Tant que vous fixez plutôt que le changement , vous pouvez
garder la hauteur d'origine indépendamment du code .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119803.html