Accueil actes
dossiers de recensement
Cartes
Montrer Instructions
1
Regardez les titres de propriété de la maison . Les actions présentent généralement achat et de vente des transactions passées . Un fournisseur de prêts hypothécaires , le département du vérificateur de l' État et un palais de justice du comté local ont souvent des enregistrements d'actes qui ont été émises au cours des années . Utilisez l'enregistrement des titres de propriété pour créer une chronologie de tous les propriétaires qui ont acheté la maison et la terre représentée par l'acte . Afin de garder la chronologie dans l'ordre chronologique , demander de l'indice des actions organisées par le nom de l'acheteur . Commencez avec l'acte à l'actuel propriétaire et accorder une attention particulière à l'explication juridique de la propriété . Recherchez le nom de l'acheteur et toute information structurelle sur la maison chaque fois que l' acte a été transféré à un nouveau propriétaire . Enregistrez la page et de volume numéros . Une forte augmentation de la valeur de la propriété pourrait signifier un bâtiment a été ajouté à ou une nouvelle évaluation a été délivré.
2
dossiers du recensement de recherche . Les dossiers du recensement montrent souvent propriétaires précédents et sur le transfert de propriété . Cochez une bibliothèque locale ou Internet pour les détails relatifs à une année de recensement spécifique . Certaines informations du recensement n'est pas pour un usage public , mais les dossiers fiscaux et accession à la propriété sont souvent disponibles . La plupart des rapports de recensement des États-Unis sont libres et peuvent être consultés par l'Etat. Les informations de recensement première remonte à la fin des années 1700 . La plupart des maisons aux États-Unis ne seront pas faciles à suivre que de loin en arrière.
3
parler aux voisins . Quelqu'un dans le quartier pourrait avoir déjà étudié l'histoire de la rue ou il peut se familiariser avec une maison de quartier qui a été transmis en ligne de la famille à travers les générations . Après avoir parlé à des voisins , essayez de suivre sur les anciens résidents et de leurs descendants . Âgés voisins âgés peuvent être particulièrement utiles si elles ont vécu dans le quartier depuis longtemps .
Poser voisins ou des parents s'ils ont des photos de famille qui pourrait montrer le bâtiment, terrain ou de la structure dans le fond.
4
recherche des caractéristiques architecturales de la maison . Regardez toutes les différentes pièces de la maison , y compris les matériaux de construction, le toit , les cheminées , les fenêtres, les portes et les éléments fondamentaux . En outre , une attention particulière à la nature des matériaux qui sont utilisés dans la conception de la maison . Étudier à la fois l'intérieur et l' extérieur de la maison . Si la maison est faite de briques , souvent une date ou le nom d'un fabricant est imprimé sur la brique . Recherche sur le style et la structure de la maison et de le comparer avec d'autres maisons dans le quartier .
5 rue de l'étude de
, plans de quartier et de la ville . Les compagnies d'assurance ont souvent des cartes qui sont utilisés pour déterminer les lignes de délimitation et les besoins d'assurance habitation . Terrain cartes accompagnent souvent les actes de maisons et peut être consulté tout en recherchant un acte . Étudier les cartes de l'enquête qui accompagnent la vente de la maison à chaque fois que sa transition d'un propriétaire à l'autre. Ville de la recherche et de cartes de la communauté qui montrent d'autres bâtiments architecturaux qui ont été construits au cours de périodes similaires . Ville et du comté cartes anciennes peuvent même montrer la maison avec le nom de l'ancien propriétaire écrit à côté. En outre , les cartes anciennes montrent souvent l'emplacement des routes et d'autres sites qui n'existent plus .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121841.html