d'abord, nettoyer votre surface de béton . Le béton peut facilement recueillir la poussière , la saleté et les huiles qui doivent tous être enlevés . Passer l'aspirateur peut enlever beaucoup de la saleté , mais vous pouvez également utiliser des nettoyants chimiques . Cela est particulièrement vrai si votre surface de béton a une couche d'étanchéité . Vous voudrez peut-être enlever cette couche parce que la colle à carrelage de marbre pourrait ne pas être en mesure de bien se lier avec elle .
Sec
Une fois que vous avez nettoyé votre surface de béton , laissez sécher . Cette étape est particulièrement importante parce que le béton peut contenir de l'humidité résiduelle et le relâcher sur de longues périodes . Si l'humidité est laissée dans le béton quand vous mettez le carreau vers le bas, il peut causer des problèmes avec votre adhésif et le béton lui-même quand il se retrouve piégé . Laisser le béton sécher pendant un jour ou deux avant de commencer l'installation .
Sauvegarde et mise à niveau
planchers de béton ont aussi l'habitude d'être inégale , ce qui rend impossible d'installer correctement les carreaux de marbre fragiles . Vous pouvez résoudre ce problème de différentes manières . Mélanges époxy vous permettent de niveler le sol avec une couche de plastique liquide qui durcit ensuite . Si vous le souhaitez, vous pouvez également être en mesure d'utiliser comme support panneaux de ciment ou de fibres , aussi longtemps que vous obtenez le soutien qui peut fonctionner avec du béton .
Membranes
vous pouvez acheter plusieurs types de membranes pour éviter d'endommager la tuile. Par exemple , des membranes anti- fracture peuvent être placées sur le béton avant l'installation. Ce type de membrane peut aider à réduire les dommages que le béton peut causer le changement des saisons . Le froid et la chaleur des saisons provoque béton à dilater et se contracter différemment de la tuile , qui peuvent par ailleurs entraîner des dommages .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121749.html