Nettoyer le béton pour enlever toute trace de graisse , d'huile, de peinture ou de " colle noire " résidu - tel que le résidu après avoir retiré une couche avant de coller en bas des feuilles de vinyle , par exemple . Ne pas utiliser des décapants chimiques sur le sol. Enlever la saleté ou la poussière avec de l'eau propre , et gratter la peinture ou d'autres couches manuellement si possible . Pour tester toutes les substances figurant sur la chaussée , verser quelques gouttes d'eau sur elle; si elle malaxe , il ya encore une couche de résidu sur la dalle .
Retirer collines et les vallées
Le plancher de béton doit être plat . Si ce n'est pas , les tuiles peuvent roche au lieu de plat , ou dans le cas de carreaux brillants , ils peuvent réfléchir la lumière dans des directions différentes - ce qui rend le substrat inégale évident, même après la pose du carrelage . Vérifier les imperfections en exécutant une règle métallique sur le sol et en notant les collines et les vallées . La couche de ciment-colle sous les carreaux se remplir les fissures et les petits trous , mais il ne faut pas compter sur thinset pour égaliser des trous plus grands . Remplissez les champs , avant de commencer à poser carrelage , avec un produit de nivellement du sol , qui est généralement à base de ciment . Ce produit doit durcir pendant au moins 24 heures . Poncer les bosses avec une meule électrique , que vous pouvez louer à n'importe quel magasin de bricolage , ou utiliser une pierre frottant si les bosses sont petites .
Appliquer Crack Membrane isolante Photos
dans les nouvelles constructions , parfois des fissures qui apparaissent dans la dalle de béton seront transférer le stress à la surface et provoquer des fissures dans votre coulis ou du carrelage. Il ya deux façons de prévenir ce phénomène . Une façon est d' installer un matériau caoutchouteux mince sous la tuile par collage à la dalle . C'est ce qu'on appelle une " membrane de pontage des fissures " ou une «membrane anti- fracture . " Une autre façon est de faire rouler sur une substance caoutchouteuse épaisse et laisser sécher . Dans les deux cas , cette couche souple absorbe tout tassement ou mouvement horizontal dans le substrat .
Appliquer Thinset correctement
Pour garder davantage les nouvelles tuiles plat , appliquez thinset non seulement à l'étage , mais aussi à l'arrière de chaque tuile , un processus connu sous le nom " beurrage dos . " Cela permettra d'assurer que chaque carreau est parfaitement plat et combler les trous que vous avez peut-être manqués avec le ragréage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121224.html