Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Pouvez-vous utiliser Stick- Bas tuiles sur le béton peint

? Tuiles Stick- bas peuvent donner un plancher d'un lifting rapide . Ils sont également parfois appelées à détacher et à coller ou à carreaux auto-adhésifs . Vous n'avez pas d'appliquer un adhésif au sol avant l'installation. Tuiles Stick- bas ont déjà adhésif appliqué sur le dos . Il vous suffit de retirer le revêtement de protection de révéler l'adhésif , puis appuyez sur la tuile sur le plancher . Les tuiles peuvent être installés sur de nombreux types de revêtements de sol , y compris le béton peint. Humidité

tuiles Stick- bas doivent être appliquées sur une surface sèche . Le béton est poreux et s'infiltre beaucoup d' humidité . Cependant , béton peint est généralement scellé , ce qui empêche l'humidité de s'échapper. Inspecter un sol en béton peint de près les signes de bulles ou de la peinture écaillée . Celles-ci pourraient être des indications que l'humidité est fuit du béton . Le béton peint doit être correctement scellé avant d'essayer d'installer les carreaux .
Étanchéité

Amorçage du béton va sceller les pores du sol et verrouiller l'humidité à l'intérieur. Selon la surface du sol , vous pouvez aussi avoir besoin d'utiliser une charge pour niveler des creux et remplir d'autres imperfections . Les plus petits défauts seront visibles à travers les tuiles une fois qu'ils sont installés . L'amorce donne également la tuile adhésif une surface sur laquelle il peut se lier .
Nettoyage

Un sol propre est essentiel d'installer avec succès carreaux bâton - bas . Toute trace de saleté, la poussière , les débris ou la saleté peut interférer avec la capacité de la colle à carrelage pour former une liaison solide . Nettoyer le sol avec un solvant destiné à être utilisé sur le béton peint. Vérifiez auprès de votre magasin local de matériel pour les produits recommandés .
Considérations

Si la peinture sur le plancher de béton s'écaille ou montrant des signes d'usure , éviter la tentation de sabler il ou sinon essayez d'enlever la peinture . Beaucoup de matériaux de construction tels que le béton et peinture peuvent contenir des fibres d'amiante , ce qui peut causer des problèmes de santé et les maladies chroniques telles que le mésothéliome . Sablage pourrait permettre aux fibres d'amiante d'être libérés dans l'air . Le plus de la maison , plus elle est susceptible de contenir de l'amiante . Si le plancher de béton montre des signes d' humidité , vous avez la possibilité de débarquer d'un sous- sol sur lequel coller les carreaux . Ce serait également vous donner la possibilité d'ajouter une couche d'isolant , ce qui rendra le sol plus confortable pour la marche en le mettant à chaud .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121335.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com