étages de polissage est le processus de leur broyage vers le bas avec une polisseuse à plancher lourd de devoir . Semblable à ponçage des planchers de bois , cette technique utilise des matériaux progressivement plus fine ponçage jusqu'à ce que le sol atteint une brillance lisse .
Étages peints
étages Avant peints peuvent être polis, écaillage plus peinture doit être enlevée et les planchers doivent être nettoyés pour enlever la poussière et la saleté . Patch tous les trous et faire en sorte que le plancher est de niveau . L'état du ciment est le facteur déterminant dans le choix de polir ou pas . La peinture peut être enlevée , mais un sol gravement endommagé n'est probablement pas un bon candidat pour le polissage.
Entretien
fois un plancher est poli, il nécessite peu entretien au-delà nettoyage régulier avec une vadrouille humide . L'entrepreneur peut appliquer un scellant au ciment et vous recommander une nouvelle demande chaque année. Si vous choisissez de quitter le plancher peint , sceller annuel avec un scellant de ciment pour éviter les taches , à l'humidité et à l'usure .
Alternatives
Quand les gens parlent de polissage des sols en béton , ils parlent généralement sur le processus de ponçage un étage plus bas . Cependant , vous pouvez également ajouter de l'éclat à un sol en béton peint en appliquant un vernis pour les surfaces dures . Ces vernis sont généralement uréthane ou à base d'acrylique et d'ajouter un revêtement brillant, dur . Lisez les étiquettes des paquets de s'assurer que le produit est sans danger pour le béton et l'appliquer à un endroit peu visible .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086427.html