Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Planchers de béton peints peuvent être carrelé

? Un sol en béton peint nécessite un entretien constant . La peinture s'estompe rapidement , les puces et les peelings , exigeant toute la peinture pour être enlevé et réappliqué . Un plancher de tuiles , bien que plus les travaux d'installation , nécessite beaucoup moins d'entretien . Couvrir un sol en béton peint avec des carreaux à faible entretien , mais bien préparer la surface avant de tenter la tâche . Béton peint

Ne pas poser carrelage directement sur les planchers de béton peints sans préparation adéquate . La peinture est seulement une mince couche de surface sur le dessus du béton . Bien qu'il peut être collée sur le béton lors de l'installation de la tuile , au fil du temps , il peut se détacher et commencer à décoller du béton . Cela provoque la tuile à se détacher du béton ainsi . Pour la tuile pour rester en place en permanence , le poser directement sur le béton , sans la peinture entre les deux.
Chimique suppression

Supprimer peinture de béton à l'aide produits chimiques. Suppression chimique est moins de travail que le grattage ou de broyage la peinture. Le problème avec l'élimination des produits chimiques est que les produits chimiques utilisés pour enlever la peinture peuvent s'infiltrer dans le béton . Le mortier adhérant tuile pour le béton peut réagir avec les produits chimiques utilisés pour décaper . Le mortier pourrait briser ou desserrer , provoquant les tuiles pour se détacher et créer le même problème que si la peinture était encore en place .

Élimination mécanique

Pour placer la tuile sur béton recouvert de peinture , enlèvement mécanique de la peinture est le meilleur choix . Cela peut prendre beaucoup de temps et de main-d'œuvre , mais il assure que la dalle ne se détache pas et restera en place depuis de nombreuses années . Grattage est la façon la plus courante pour enlever la peinture des planchers de béton . Le grenaillage sera également enlever la peinture , mais peut être coûteux . Le processus de grenaillage est similaire à sablage , mais utilise de petites perles en métal au lieu du sable . Un broyeur peut également enlever la peinture de béton , mais ne pas crever ou endommager la surface .
Sous-plancher

Si la suppression de la peinture du béton n'est pas une option , placer un sous-plancher de contreplaqué sur le dessus du béton , puis installer la tuile au sommet du contre-plaqué . Un sous-plancher peut aussi résoudre beaucoup d'autres problèmes , tels que des fissures , couvrant les coutures et les points hauts ou bas dans le béton . D'autre part , il peut créer d'autres problèmes en augmentant la hauteur du plancher . Cela peut nécessiter le rasage des fonds des portes qui s'ouvrent dans la salle et faire des ajustements entre les étages qui jouxtent le plancher de contreplaqué recouvert .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061057.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com