# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment étapes concrètes facilement Facelift

dénoyautées , fissuré et des mesures concrètes cassé peut être un danger et sont inesthétiques , réduisant appel trottoir de votre maison . Au lieu d'embaucher quelqu'un pour réparer vos pas , envisager de leur donner un lifting -vous avec une nouvelle surface de la tuile . Carreaux de céramique est largement utilisé en tant que matériau de finition , et est livré dans un large éventail de couleurs et de motifs . Ce large choix vous permet de trouver exactement ce dont vous avez besoin pour terminer le travail . Il s'agit d'un projet enrichissant - celui qui peut augmenter la valeur de vos home.Things Vous devez
phosphate trisodique
Tile Photos coulis de mortier le lit de ciment Portland pâte
Extérieur calfeutrage
scellant à béton
niveau
Ruban à mesurer
Truelle
Tile cutter
Tissu
Voir Instructions
1

étanchéité Nettoyez le ciment soigneusement avant de commencer à travailler avec la tuile . Utilisez le phosphate trisodique à enlever la saleté , la graisse et l'huile . Laisser sécher complètement.
2

Bouchez les fissures ou des fosses dans les étapes de remplissage de ciment , avant la pose de carrelage . Laisser le temps de séchage du jour au lendemain .
3

Sceller le béton , pour empêcher l'humidité de pénétrer dans la tuile et aider bâton mortier correctement les étapes .
4

Organiser la mise en page de votre carrelage . Placez la tuile dans le modèle que vous souhaitez pour le look final. Plan pour les coupes et prendre des notes .
5

Mélanger le mortier selon les directives sur l'étiquette . Appliquez-le avec le côté plat de la truelle . Utilisez le côté avec les bords en forme de peigne , pour créer une surface étanche pour les tuiles .
6

Appliquer tuile à la face des risers . Le bord supérieur de la dalle doit être aligné avec le haut de l'étape . Utiliser des cales de tuiles pour créer l'espacement correct entre les carreaux.
7

Appliquer les tuiles restantes pour les marches d'escalier . Alignez les bords de chaque tuile au ras du bord des risers .
8

Mélangez le coulis , un sac à la fois . Retirer les entretoises de tuiles , et d'appliquer le coulis dans une petite surface . Gardez la cohérence du coulis et l'épaisseur uniforme.
9

Essuyez la surface des carreaux pour enlever tout excédent de coulis et le mortier qui peuvent avoir infiltré à travers les bords .
10

Nettoyer la surface avec un chiffon humide lorsque le coulis est complètement sec, pour éliminer tout flou laissé derrière .
11

Laisser le coulis durcir pendant deux semaines. Scellez ensuite toute la surface avec du coulis de scellement . Cela crée une surface résistante à l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.