occasion étages sera faite de bois qui sont naturellement sombre , comme l'acajou , le teck et bois de rose . La plupart planchers de bois, cependant, tend vers les tons de bois moyen : chêne , frêne, noyer et châtaignier sont fréquemment utilisés pour les planchers . Ce sont des feuillus à larges pores qui absorbent bien la teinture et uniformément. Bouleau , le hêtre et le peuplier sont de couleur claire de la nature et n'absorbent pas bien la tache . Les meilleurs résultats sont obtenus avec la lumière des tons moyens de tache , bien que le peuplier peuvent être amenées à absorber les taches de tons rougeâtres , qui donne son surnom de " la cerise du pauvre . " Maple est un bois très dense , beau en soi, mais enclin à absorber la tache d'une manière tâché . Quiconque est familier avec des meubles de finition a rencontré le puzzle de pin, le cèdre et le sapin . Les bois tendres , ils peuvent s'attendre à profiter tache facilement . Dans leur cas, toutefois, les pores dilatés et un grain doux peuvent conduire à des marbrures et overcoloring , en particulier dans les zones de noeuds . Beaucoup de propriétaires conviennent que tous les étages foncent avec le temps. Savoir si votre plancher est effectuée d'un bois fortement photosensible peut déterminer combien ténèbres vous essayez d'atteindre par coloration seul .
Types de taches
Stains viennent dans l'huile base et les formules à base d'eau et dans une grande variété de couleurs . Les taches à base d'huile pénètrent bien , même si elles provoquent parfois rugosité en augmentant le grain du bois . Les spécialistes semblent d'accord sur si les taches à base d'eau soulèvent également des céréales . Pour les deux variétés , les utilisateurs fréquents en garde contre slathering bois avec tache dans l'espoir d' une plus sombre ou couleur plus intense . Couches minces , essuyé et légèrement resanded , sont la clé de couleur riche . Le plus proche de la couleur de la tache est au bois naturel , les résultats les plus dynamiques sont susceptibles d'être . L'application de tache très sombre à bois très léger peut être possible pour certains professionnels , mais les résultats semblent mitigés .
Bois et taches Interactions
Si vous connaissez ce type de sol de votre chambre a - et même si vous ne le faites pas - il est important de voir comment une tache de couleur particulier se comporte sur différents types de bois . La plupart des centres de rénovations domiciliaires ont des graphiques ou des échantillons de bois à parcourir. L'effet d'une tache de bois de rose , par exemple, peut varier de vaguement rougeâtre à brun très foncé , en fonction de la variété de bois. Emportez un petit contenant de la tache que vous souhaitez utiliser et essayer dans un coin discret de votre chambre ou une pièce restes de revêtement de sol .
Plancher Etat
le troisième élément à prendre en compte lors de la coloration d'un étage est la condition du bois . Pour de bons résultats , des finitions de surface précédents comme vernis ou de polyuréthane doivent être complètement éliminés . Marques sombres peuvent être enlevés, mais tout résidu de nettoyage doivent être retirés pour tache de prendre . Professionnels soulignent que même des solutions de-chaussée commercial propres peuvent affecter la façon dont la tache est absorbé par le bois . Certains vieux planchers sont trop minces pour le ponçage lourd, mais tous les efforts devraient être faits pour éliminer toutes les substances du sol avant la coloration .
The Darkest étage
En général , la coloration bois sombres produit les étages les plus sombres . Bois sombres comprennent un certain nombre d'espèces exotiques : palissandre bolivien , teck brésilien , bubinga , bloodwood , timberana et wengé chinois. Parmi ceux-ci , wengé commence comme le bois sombre et est donc plus facilement taché encore plus sombre . Demander des conseils professionnels sur la façon sombre vos planchers nonexotic peuvent être finis .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121751.html