# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Quelle devrait être la température soit lors de l'installation d'un plancher de bois

? Planchers de bois franc offrent une beauté naturelle à n'importe quelle pièce de votre maison , et si elles sont correctement pris en charge , ils dureront pendant de nombreuses années avec un minimum d'entretien . Afin d'assurer une bien installé , professionnel , faites attention aux conditions de la chambre avant l'installation du bois . Parce que le bois est un matériau naturel , les écarts de la température et de l'humidité qui font qu'elle rétrécit ou gonfle . Conditions construction

Avant d'installer le plancher de bois franc , en particulier dans la construction neuve , vous devez vous assurer que vous avez atteint le stade du processus de construction lorsque l'installation des planchers est approprié . Parce que la température et l'humidité de la salle sont si importants , le système de CVC à l'emplacement doit être installé et fonctionner pendant au moins 14 jours avant l'installation du plancher . En outre , toutes les portes et fenêtres doivent être en place , et tous les cloisons sèches, peinture , béton, maçonnerie et autres travaux humide doit être complète , comme le séchage de ces éléments augmente l'humidité de l' espace .
Photos température ambiante

la température de la pièce dans laquelle le plancher de bois franc est installé est primordial pour la performance , l'apparence et l'espérance de vie globale de la chaussée . Pour de meilleurs résultats , s'assurer que la salle est comprise entre 60 et 75 degrés Fahrenheit pendant le acclimatation , l'installation et l'utilisation du bois .

Humidty

autre importante facteur dans la vie de votre plancher de bois franc est l'humidité dans la chambre. Humidité fait référence à la quantité d'eau présente dans l'air. Trop d'humidité dans la chambre provoque les planches de bois à gonfler , peut-être les obligeant à se déplacer ou boucle . Pour de meilleurs résultats , le taux d'humidité dans la pièce doit être comprise entre 35 à 55 pour cent au cours de l' acclimatation , l'installation et l'utilisation du bois .
Acclimatation le plancher de bois

Avant à installer le bois , le bois donner une opportunité à s'acclimater à la température et l'humidité de la chambre. La température de la chambre doit être réglée à la température que la chambre sera généralement après l'installation. Pour acclimater le bois , lui permettre de s'asseoir dans la salle à température contrôlée pendant au moins 72 heures , à quel point il va gonfler ou se rétrécir à la taille qu'il restera alors installé .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060794.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.