Ruban à mesurer
Chalk ligne
ciment-colle Photos Bucket
Percer avec palettes
spatule crantée
maillet en caoutchouc
entretoises de tuiles
coulis de 2 - en-4- pouces conseil
agent de libération ( carreaux non émaillés ou la pierre uniquement)
coulis en caoutchouc flottant : un grand Photos éponge chiffon propre
coulis scellant
Sash buisson ou un petit pinceau éponge
Voir Instructions
Le 1
Mesurer la longueur de deux parois opposées dans la chambre, en utilisant le ruban à mesurer . Diviser par deux les mesures pour déterminer le centre des parois . Marquer les points centraux à l'étage où le sol et les cloisons . Connectez les deux points centraux d'une ligne de craie , puis enclenchez la ligne de craie sur le sol pour produire une ligne solide entre les deux points . Créer une deuxième ligne de craie entre les deux murs restants , en utilisant la même méthode pour créer quatre places ou quadrants .
2
Mélanger le mortier -colle avec de l'eau dans un seau , en utilisant la perceuse et de la pagaie pour mélanger selon les instructions du fabricant.
3
Étaler le mortier contre les deux lignes à la craie d'un quart de cercle, sur le carreau . Créer des sillons dans le mortier en faisant glisser le bord cranté de la truelle sur le lit de mortier .
4
Appuyez sur la première tuile dans le lit de mortier doucement afin que les bords du reste de la tuile contre les deux lignes à la craie , où les lignes se croisent . Tournez la tuile légèrement si vous la pose de carreaux qui sont de 8 pouces ou plus en taille .
5
Appuyez sur le centre de la tuile à quelques reprises doucement avec un maillet en caoutchouc pour fixer fermement le carreau dans le lit de mortier .
6
Placez une entretoise de tuiles sur les bords de la dalle pour assurer un espacement même tuile .
7
carreaux de position sur toute la longueur de la surface à l'intérieur de mortier la marque de craie , en utilisant la même méthode. Retirer les entretoises de tuiles sont dès que vous avez installé carreaux adjacents , comme ils ne sont nécessaires que pour l'espace des tuiles de façon uniforme et sont difficiles à enlever si on les laisse dans le mortier et le séchage du mortier .
8
Lieu une pièce droite de la carte 2 - en-4- pouces à travers les sommets des carreaux et tapotez doucement le long de la longueur de la planche avec le maillet pour s'assurer que les tuiles sont de niveau par rapport à un autre .
9
Mosaïque de la zone à l'intérieur du quadrant mortier en utilisant les séparateurs de carreaux de guides .
10
poser des carreaux dans les trois autres quadrants en utilisant la méthode ci-dessus.
11
Mélangez une lot de coulis selon les instructions du fabricant . Ajouter un agent de démoulage pour le coulis si vous installez carreaux non émaillés ou en pierre, à nouveau en suivant les instructions du fabricant.
12
Verser le coulis sur un coin de la carrelage et réparties sur le carreau , en utilisant la coulis de caoutchouc flottent à remplir les joints de coulis entre les carreaux . Carrelage de la truelle à un angle de 60 degrés lors de l'épandage du coulis et appuyez sur le coulis dans le sol fermement à travailler dans les coutures . Travailler à l'extérieur d'un coin de la pièce jusqu'à ce que vous remplissez toutes les coutures de coulis.
13
Humidifiez une grosse éponge dans l'eau froide et essuyer l'excédent de coulis . Travailler dans les sections 2 pieds et rincer l'éponge après chaque section . Laisser la tuile à sécher pendant quatre à six heures .
14
Buff la tuile avec un chiffon propre pour enlever la brume . Appliquer le coulis de scellement pour les joints de coulis , en utilisant une douille de ceinture ou petite brosse éponge . Ne soyez pas scellant sur la surface de la tuile . Essuyer tout scellant au large de la tuile avec un chiffon avant le séchage de scellement .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121504.html